Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loooper, il fait tout pour toi !

  • 55 réponses
  • 8 participants
  • 2 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loooper, il fait tout pour toi !
Ce site est excellent, on peut trouver toute sorte de looper pour tout type de routing, pour isoler des effets sans "true-bypass", des A/B/Y box etc..
Tou est customisable (couleur, led, nombre de loops).

Un vrai paradis: http://www.loooper.com/2Looopers.htm



- www.joemeek.com - ps: krava a des goûts de chiotte même qu'il préfère des roland aux FAR (ok elles étaient destroy, cabossées les FAR mais quand même)©
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon un petit dernier pour allez avec ta coupe Klawn :D: :

Two 3 Looopers in one unit
32
Pour répondre à celui qui demandait pourquoi on n'envoyait pas dans les pedalboards des pros, c'es tout simplement parce que ceux-la sont midi et en racks. Dans ce cas, l'avantage est qu'on peut tout planquer dans le rack et n'avoir devant soi qu'un pédalier midi et tout piloter à partir de là, canaux d'amplis, effets, etc...
Les systèmes les plus utilisés sont le Custom Audio Electronics 4X4 (switcher/looper)et RS10 (pedalier), et le Digital Music Corp Ground Control System.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Slt
vous savez pas ou on peut trouver
un looper en occaz.
merci
34
Lol Aquelar t'as prévu un pédal board format porte avion pour rentrer ca plus tes effet ? :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
C'est rien ça... Le Rocktron All Access prend un pedalboard "normal" à lui tout seul :(
Saleté de système MIDI...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
Ouaip mais ca c'est normal :clin:

Jette un zieute a mon avis sur l'Electric Mistress tu va haluciner (encore plus quand j'aurais le pedalboard avec tout dessus :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
En clair, si je prends la Holier Grail (qui a l'air d'etre au meme format), j'ai plus qu'à acheter deux pedalboards si je veux pouvoir tout transporter en malette... :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
Ptain la holier :bave: mais le prix par contre...par contre la holy coute une mizere et est toute ptite
39
Ouais mais la Holy elle me suffit pas... Sinon, je l'aurais prise avec plaisir. Je cherche pas à dépenser le plus de fric possible... :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40

Citation : Lol Aquelar t'as prévu un pédal board format porte avion pour rentrer ca plus tes effet ?

:oops2: je suis sûr ça rentre :?!: