Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loooper, il fait tout pour toi !

  • 55 réponses
  • 8 participants
  • 2 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loooper, il fait tout pour toi !
Ce site est excellent, on peut trouver toute sorte de looper pour tout type de routing, pour isoler des effets sans "true-bypass", des A/B/Y box etc..
Tou est customisable (couleur, led, nombre de loops).

Un vrai paradis: http://www.loooper.com/2Looopers.htm



- www.joemeek.com - ps: krava a des goûts de chiotte même qu'il préfère des roland aux FAR (ok elles étaient destroy, cabossées les FAR mais quand même)©
Afficher le sujet de la discussion
41
Yep possible :bravo:

Mais moi je commence a avoir de plus en plus peur avec mon EH :8O:

Je crois que je vais jarter la Morley (j'l'aime bien mais le switch a coté pour l'activé ca commence a me gonfler :shootme: ) pour une Mc coy ou truc du genre (je prendrai bien une Vox, mais le manque de jack alim c'est un peu pénible)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
A vu d'oeil le looper du haut de la page a l'air de faire dans les 25 à 30cm de long et environ 6 ou 7cm de large, c'est pas très grand... Après, suffit de caser tous les effets sur la place qu'il reste derrière le looper.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Easy Klawny :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
45
Je suppose que ce genre de looper n'a pasles mêmes fonctionnalités que le jam man ou rc20?
46

Citation : Je suppose que ce genre de looper n'a pasles mêmes fonctionnalités que le jam man ou rc20?

non pas du tout, en fait ceux que tu mentionnes servent à faire des boucles alors que le produit "loooper" est un routeur du signal (qui achemine le signal, l'isole etc...).

A+
47
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
48
Ok, dommage, ils ont une bonne gueules ces loopers!
:d
49
C'est quoi un looper.... ???? :oops:
50
Beh c un truc pour faire des boucles