Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 70 782 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
681

ok, mais le look me rebuteredface2 . Ou alors, je fais changer le plateau. Perso, j'ai une 535Q, bien réglée, c'est pas criard. Sinon, je regrette une vieille V847 Américaine, que j'ai revendu suite à la proposition d'un acheteur qui était venu pour mes autres pédalesfacepalm . Cette dernière était ultra douce, j'y connais rien, mais elle avait de gros condensos bleus dedans....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

682

J'ai eu aussi la 535Q de Dunlop,  la Snarling Dod est mille fois plus musicale avec une touche bien personnelle . A coté la Dunlop sonne complément anémique (oui je l'aime cette petite Snarling dog )

La seules wah a coté de ca qui me fait envie c'est la Fulltone qui a l'air démente.

 

rumorofsmoke.github.io/

683

eek je testerais à l'occasion...comme tu dis, il y en a kek z'unes à revendre et 3615 Kinanveut vu sa gueulemrgreen

Merci du tuyaueek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

684

Hors sujet :

J'ai la clyde standard elle envoi pas mal ya un beau sweet spot, je viens de l'avoir avant j'avais une cry Zack wyde la course est complétement différente ça fait bizarre sous le pied.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

685

Hors sujet :

 

Connu la clyde, mais chère quand même, pitèt d'occase.

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

686

Citation de : Tiger foods

eek je testerais à l'occasion...comme tu dis, il y en a kek z'unes à revendre et 3615 Kinanveut vu sa gueulemrgreen

Merci du tuyaueek

Je t'encourage a les essayer , si tu en as l'occasion . De tout facon je suis de ceux qui croient que meme la pédale la plus pourrave peut s'averer etre une tuerie (je parle de "vrai pédale" mais pas des merdes genre behringer et autre daubes rebadgé sous différentes marques).

Sur ebay , elles ne sont vraiment pas cher d'ailleurs. Je crois qu'elle n'ont jamais eut réellement de succés en France , ni meme importé je crois, tres peu sont en circulation :lol:

 

 

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 16:17:29 ]

687

la pédale Barbie!

Howdy ho!

688

Les pédales Source Audio, même si le système Hot hand à l'air terrible.

689

Citation de : maagabuf

Heu, je sais pas si j'ai des photos mais je vais chercher. mrgreen

 

[Edit] Bingo!

http://img256.imageshack.us/img256/329/dsc00044zi.jpg

icon_mrgreen.gif

Je la trouve vraiment cool moi ! bravo

690

ah non, zolie, celle là, un chorus? z'adoooooorebave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes