Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
- 1 355 réponses
- 66 participants
- 129 890 vues
- 71 followers
cortmgm
photos et vidéos à venir..
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jp6l6
Arf dommage, ça, j'ai bien aimé les vidéos que j'ai pu trouvé, notamment les potards pour sculpter la forme de l'oscillation, terrible
J'ai cette option sur la DAWNER PRINCE EFFECTS, au format pédale "une unité" mais la fonction est dédiée à un seul potar (shape). D'autres modèles, peut-être moins chers, sont également pourvus de cette option. L'astuce, c'est que tu as vraiment l'embarras du choix et qu'il faut presque commencer par un recensement.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Balley Warson
Vais aller écouter la danwner, merci .
Sinon, thedams parlais mdv black, quelles différences il y a avec la blanche (ormis la couleurs ) ?
"Un accord, c'est bien,
Jp6l6
Rhooo plus ça va plus il y en a, mais si la Korg me faisait bavé elle est pas du tout dans mon budget
Vais aller écouter la danwner, merci .
Sinon, thedams parlais mdv black, quelles différences il y a avec la blanche (ormis la couleurs ) ?
Je dirais la couleur.
Regarde aussi les Earthquaker et Mojo Hand, elles sont moins cher que la Dawner, sauf en occase et je pense qu'il y en a une ici dans les annonces.
Balley Warson
Terrible la Dawner, aussi
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 15:59:55 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jp6l6
Terrible la Dawner, aussi
Je n'ai pas à m'en plaindre. Je l'avais prise en occase à 200€ parce que je l'ai vue cette semaine à 315 et à ce tarif, sans la pédale d'expression, je ne l'aurais pas achetée. J'ai vérifié, il y en a encore une à 200€ dans les annonces AF.
Anonyme
Il y a plus que la couleur... Mike Fuller s'amuse beaucoup a modifier ses circuits, et la MDV n'y echappe pas.
En comparaison avec la blanche, il y a plus de throb dans les basses, une plus grande reserve de volume, elle est plus "chewy". Une partie est due aux nouvelles photocells.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Maltigow
Citation de thedams :elle est plus "chewy"
Chewy ?
http://cdn2.denofgeek.us/sites/denofgeekus/files/styles/article_main_wide_image/public/images/37167.jpg?itok=NmEr02oE
[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 22:57:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte