Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

• 1 355 réponses
  • 66 participants
  • 129 890 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
1031
Sympa ta vidéo Gojats, il à l'air bien ce 45er; j'avais fait le 90 pour un pote mais je n'avais pas accrocher, préférant ma small stone !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1032
Citation de Balley :
Arf dommage, ça, j'ai bien aimé les vidéos que j'ai pu trouvé, notamment les potards pour sculpter la forme de l'oscillation, terrible :bave:

J'ai cette option sur la DAWNER PRINCE EFFECTS, au format pédale "une unité" mais la fonction est dédiée à un seul potar (shape). D'autres modèles, peut-être moins chers, sont également pourvus de cette option.;) L'astuce, c'est que tu as vraiment l'embarras du choix et qu'il faut presque commencer par un recensement.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1033
Rhooo plus ça va plus il y en a, mais si la Korg me faisait bavé elle est pas du tout dans mon budget :-D
Vais aller écouter la danwner, merci .

Sinon, thedams parlais mdv black, quelles différences il y a avec la blanche (ormis la couleurs ) ?

"Un accord, c'est bien,

1034
Citation de Balley :
Rhooo plus ça va plus il y en a, mais si la Korg me faisait bavé elle est pas du tout dans mon budget :-D
Vais aller écouter la danwner, merci .

Sinon, thedams parlais mdv black, quelles différences il y a avec la blanche (ormis la couleurs ) ?

Je dirais la couleur.;)

Regarde aussi les Earthquaker et Mojo Hand, elles sont moins cher que la Dawner, sauf en occase et je pense qu'il y en a une ici dans les annonces.

1035
:oops2:

Terrible la Dawner, aussi :bravo:

"Un accord, c'est bien,

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 15:59:55 ]

1036
Bon je me suis pris un kit TriVibe chez Klaus, j'ai bien aimé la demo et les trois différents modes (whirl, swirl et vibe). Quelqu'un a testé ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1037
Citation de Balley :
:oops2:

Terrible la Dawner, aussi :bravo:

Je n'ai pas à m'en plaindre. ;) Je l'avais prise en occase à 200€ parce que je l'ai vue cette semaine à 315 et à ce tarif, sans la pédale d'expression, je ne l'aurais pas achetée. J'ai vérifié, il y en a encore une à 200€ dans les annonces AF.;):-D

1038
Citation de Balley :

Il y a plus que la couleur... Mike Fuller s'amuse beaucoup a modifier ses circuits, et la MDV n'y echappe pas.
En comparaison avec la blanche, il y a plus de throb dans les basses, une plus grande reserve de volume, elle est plus "chewy". Une partie est due aux nouvelles photocells.
1039
ok merci :bravo:

"Un accord, c'est bien,

1040

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 22:57:44 ]