Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 707 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
1051
1052
Cool !
le switch off/on c'est pourquoi déjà ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1053
Ben ON/OFF tu ne connais pas ce type de bouton ? C'est MARCHE/ARRÊT en français :-D

Tout mon PB est sur pile donc pour ne pas vider les piles sans décâbler les jacks je mets des interrupteurs :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1054
:oops2: :oops2: :oops2:

j'imaginais une fonctionnalité plus poussée que ça :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1055
Malheureusement non ce n'est pas le switch de la mort qui tue et qui te fait LE son en un clic !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1056
origine :choix pedale vibe
déplacer ma question suite a conseil

bonjour a tous

je suis à la recherche d’une bonne pédale vibe

son recherché Pink Floyd ou Hendrix

j’ ai trouve deux pedales autour de 200 euros

fulltone mini deja vibe (190 euros) ou la Moon Vibe MkII (phaser) - Electronic Orange (230 euros)

référencé sur le site de gilmourish.com

mon budget s’arrête à 230 euros

la notation sur ce site de la fulltone semble pas très bonne

si quelqu’un peut orienter mon choix… ......

merci de vos réponse

cordialement
1057
Salut,

Pour du son typé Pink Floyd la MDV fera amha très bien l'affaire, contrairement à ce que dit gilmourish (bon il ne l'ont pas non plus complètement démontée). C'est vrai qu'elle sonne mieux en clean car elle est plutôt discrète sur les vitesses lentes (Il me semble justement que la nouvelle version noire a plus de profondeur, thedams qui en a une pourra confirmer).

Sinon tu peux aussi surveiller sur le site de Drybell, il y a régulièrement des promos ou des déstockages de la Vibe Machine, qui elle par contre éclate tout pour tout ce qui est Hendrix ;)
1058
+1 pour la MDV black... circuit légèrement modifié, un peu plus profonde sur les vitesses lentes.
1059
bonjour
pas d'autre avis ?
1060
Ceci n'est pas un avis et ne va pas te servir à grand chose mais...
Quand l'envie de GASer une vibe m'a pris, j'ai lu tout ce thread, écouté plein d'essais, toussa et, si j'avais eu la thune, j'aurais pris la MDV ou la Drybell...
Mais, pour une première expérience dans la matière, j'ai fait dans le plus soft (économiquement parlant) et j'ai racheté la Microvibe du plus sympathique palmipède d'AF...

x
Hors sujet :
Big up to lui, d'ailleurs! 'ai pensé à toi, hier, No One... Quand mon nouveau récupérateur d'eau de pluie a été rempli, ma femme n'a pas pu s'empêcher de l'agrémenter d'un pote à toi :
image.php
:-D