Pour du son typé Pink Floyd la MDV fera amha très bien l'affaire, contrairement à ce que dit gilmourish (bon il ne l'ont pas non plus complètement démontée). C'est vrai qu'elle sonne mieux en clean car elle est plutôt discrète sur les vitesses lentes (Il me semble justement que la nouvelle version noire a plus de profondeur, thedams qui en a une pourra confirmer).
Sinon tu peux aussi surveiller sur le site de Drybell, il y a régulièrement des promos ou des déstockages de la Vibe Machine, qui elle par contre éclate tout pour tout ce qui est Hendrix
Ceci n'est pas un avis et ne va pas te servir à grand chose mais...
Quand l'envie de GASer une vibe m'a pris, j'ai lu tout ce thread, écouté plein d'essais, toussa et, si j'avais eu la thune, j'aurais pris la MDV ou la Drybell...
Mais, pour une première expérience dans la matière, j'ai fait dans le plus soft (économiquement parlant) et j'ai racheté la Microvibe du plus sympathique palmipède d'AF...
x
Hors sujet :
Big up to lui, d'ailleurs! 'ai pensé à toi, hier, No One... Quand mon nouveau récupérateur d'eau de pluie a été rempli, ma femme n'a pas pu s'empêcher de l'agrémenter d'un pote à toi :