Ha ben maltigow, si t'as des bons plans je veux bien les connaître
Mais à moins de 60€ un clone non numérique d'uni-vibe, ça va être dur à trouver, non ?
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
1016Posté le 10/03/2016 à 15:20:03
Elles sont moches, mais elles sont toutes les deux analogiques, basées sur le principe ampoule + LDRs.
La Chicken Salad est fragile au niveau des potards (comme toutes ses consœurs de la même série chez Dano).
La CV-1 est plus solide (boitier métal), et son réglage de mix est intéressant, je l'avais modifiée a ma sauce (nouveau boitier, réglage de volume... tu peux la voir dans les photos de mon profil) et ça le faisait bien.
Ha oui je l'avais vu ta vibe rehoussée, pas mal du tout
D'ailleurs avec toutes les vibes que tu as eu entre les mains, laquelle a été ta préférée toutes époques confondues et sans tenir compte du prix ?
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
1018Posté le 10/03/2016 à 16:00:49
Mmmmmh, question difficile...
Je dirais, dans mon top 3, mais pas forcement dans l'ordre car elles ont toutes leur caractere particulier:
- MJM 60's
- Korg Nuvibe
- Fulltone MDV1 black
Mais j'y mettrais bien aussi la Fulltone "gold", et, aussi surprenant que cela peut paraitre, la Cool Cat de Dano, une fois un tantinet modifiee et rehousee...