Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maintenant il y a quelques vibe très bien et pas beaucoup plus chère qu'un kit...
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1012Posté le 10/03/2016 à 07:26:33
Citation de Maltigow :
Maintenant il y a quelques vibe très bien et pas beaucoup plus chère qu'un kit...
Oui mais quand tu vois que les bonnes sont chères, mieux vaut chercher dans les occases alors.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1013Posté le 10/03/2016 à 09:42:23
Ha ben maltigow, si t'as des bons plans je veux bien les connaître
Mais à moins de 60€ un clone non numérique d'uni-vibe, ça va être dur à trouver, non ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
1014Posté le 10/03/2016 à 15:06:33
Citation :
Mais à moins de 60€ un clone non numérique d'uni-vibe, ça va être dur à trouver, non ?
Danelectro Chicken Salad ou Danelectro Cool-Cat Vibe...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1015Posté le 10/03/2016 à 15:15:43
Ha ben merci, j'vais aller écouter tout ceci
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
1016Posté le 10/03/2016 à 15:20:03
Elles sont moches, mais elles sont toutes les deux analogiques, basées sur le principe ampoule + LDRs.
La Chicken Salad est fragile au niveau des potards (comme toutes ses consœurs de la même série chez Dano).
La CV-1 est plus solide (boitier métal), et son réglage de mix est intéressant, je l'avais modifiée a ma sauce (nouveau boitier, réglage de volume... tu peux la voir dans les photos de mon profil) et ça le faisait bien.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1017Posté le 10/03/2016 à 15:27:40
Ha oui je l'avais vu ta vibe rehoussée, pas mal du tout
D'ailleurs avec toutes les vibes que tu as eu entre les mains, laquelle a été ta préférée toutes époques confondues et sans tenir compte du prix ?
0
Anonyme
1018Posté le 10/03/2016 à 16:00:49
Mmmmmh, question difficile...
Je dirais, dans mon top 3, mais pas forcement dans l'ordre car elles ont toutes leur caractere particulier:
- MJM 60's
- Korg Nuvibe
- Fulltone MDV1 black
Mais j'y mettrais bien aussi la Fulltone "gold", et, aussi surprenant que cela peut paraitre, la Cool Cat de Dano, une fois un tantinet modifiee et rehousee...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1019Posté le 10/03/2016 à 16:52:41
merci j'irai approfondir tout ce beau monde !
( je savais pas que tu avais un NuVibe )
0
Anonyme
1020Posté le 10/03/2016 à 17:00:52
C'etait une excellente vibe... juste dommage qu'elle ne passe pas top sur le Twin.