Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense qu'elle est bien meilleure que la Voodoo Lab Microvibe que je n'arrive pas à revendre.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
832Posté le 29/01/2016 à 13:46:43
Ouais, elle a l'air pas mal du tout pour ce prix... J'ai juste un peu peur pour la latence, mais bon, j'ai appris à gérer cela sur ma Morley Mini-Wha, ça devrait aller...
Par contre, je laisse tomber JHS... bcp trop cher...!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
834Posté le 29/01/2016 à 14:57:32
Citation de Philderush :
Ouais, elle a l'air pas mal du tout pour ce prix... J'ai juste un peu peur pour la latence, mais bon, j'ai appris à gérer cela sur ma Morley Mini-Wha, ça devrait aller...
Par contre, je laisse tomber JHS... bcp trop cher...!
Tu parles de la Viscous ? je ne vois pas pourquoi il y aurait un probleme de latence
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 14:58:38 ]
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
835Posté le 29/01/2016 à 15:01:48
Citation de thedams :
Tu parles de la Viscous ? je ne vois pas pourquoi il y aurait un probleme de latence
Ah ben, j'ai lu ça qlq part dans ce thread... (ouais, spas vraiment une latence)...
Quand on coupe l'effet, il reste encore un peu... que j'ai lu... qlq part... dans ce thread... moi...
Jalouse va !
T'façon c'est de ta faute tout ça
C't'en grande partie à cause de gens comme toi que je suis devenu GASeur de pédales.
Avant de te connaître toi et ta bande je me contentais de bêtes multi effets numériques pourris
Maintenant je suis accroc aux fuzz, aux reverbs, aux overdrives, aux vibes...
Merci de m'avoir montré le chemin de la lumière
0
Anonyme
837Posté le 29/01/2016 à 15:29:16
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
838Posté le 29/01/2016 à 15:31:50
Citation de props :
Merci de m'avoir montré le chemin de la lumière
De la ruine ?
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
839Posté le 31/01/2016 à 21:01:35
J'ai un super remède contre les crises de GAS.
Je me suis même marié avec .
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
840Posté le 31/01/2016 à 21:42:04
Testé la Drybell cet aprem
Je ne poste que maintenant parce qu'avant j'avais du mal à m'approcher d'une table
Du coup, si quelqu'un cherche une Micro Vibe...