Je ne sais pas d'où tu viens en Belgique mais si tu veux essayer la Danelectro j'en ai une sur La Louviere, je ne la vends pas mais si tu comptes acheter en ligne ou sur annonce et que ça peut t'aider à faire ton choix...
Je ne sais pas d'où tu viens en Belgique mais si tu veux essayer la Danelectro j'en ai une sur La Louviere, je ne la vends pas mais si tu comptes acheter en ligne ou sur annonce et que ça peut t'aider à faire ton choix...
C'est très gentil mais je viens de Virton (On ne peut plus au Sud), ça fait une trotte... merci qd-même!
J'ai eu une Dano. Je dirais qu'elle n'était pas mauvaise et bien pour son prix, avec les défauts de toutes les pédales de la même série : potars mal foutus et incertitude à l'enclenchement.
Et qui plus est, pas trop complexe ni trop cher (1 boitier, 1 switch, 2 jacks, 2 resistances et un potard).
La CCV1 est très sympa (et c'est un accro aux vibes qui dit ca !), le potard de mix est vraiment cool, pour se ballader entre pitch vibrato et "chorus", et tout ce qu'il y a entre les 2.
[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 04:10:11 ]
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
878Posté le 02/02/2016 à 08:31:49
Mais arrêtez d'encenser la Dano comme ça! Je vais jamais en trouver en 2ème main! Ou alors, à 120 $!
...
Bon, où en suis-je? Attendre une Dano en occase ou foncer sur une des autres mentionnées....?
Verdict, pê aujourd'hui, si je vends du matos...
Ne perds pas espoir, j'en ai acheté 2 neuves en 2014, c'est pas si loin: Une sur ebay (UK) et une sur... Thomann. Peut-être que des stocks resurgissent de temps à autre...
Ne perds pas espoir, j'en ai acheté 2 neuves en 2014, c'est pas si loin: Une sur ebay (UK) et une sur... Thomann. Peut-être que des stocks resurgissent de temps à autre...