Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 714 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
871
Je ne sais pas d'où tu viens en Belgique mais si tu veux essayer la Danelectro j'en ai une sur La Louviere, je ne la vends pas mais si tu comptes acheter en ligne ou sur annonce et que ça peut t'aider à faire ton choix... ;-)
872
Citation de Maltigow :
Je ne sais pas d'où tu viens en Belgique mais si tu veux essayer la Danelectro j'en ai une sur La Louviere, je ne la vends pas mais si tu comptes acheter en ligne ou sur annonce et que ça peut t'aider à faire ton choix... ;-)

C'est très gentil mais je viens de Virton (On ne peut plus au Sud), ça fait une trotte... merci qd-même! :bravo:
873
Aah la Belgique c'est pas grand mais difficile de faire plus loin effectivement. :bravo:
874
J'ai eu une Dano. Je dirais qu'elle n'était pas mauvaise et bien pour son prix, avec les défauts de toutes les pédales de la même série : potars mal foutus et incertitude à l'enclenchement.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

875
C'est pour ça que j'avais "rehousé" la mienne :-D

IMG_20130412_143246.jpg

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 01:11:11 ]

876
Oui, c'était bien fait d'ailleurs. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

877
Et qui plus est, pas trop complexe ni trop cher (1 boitier, 1 switch, 2 jacks, 2 resistances et un potard).

La CCV1 est très sympa (et c'est un accro aux vibes qui dit ca !), le potard de mix est vraiment cool, pour se ballader entre pitch vibrato et "chorus", et tout ce qu'il y a entre les 2.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 04:10:11 ]

878
Mais arrêtez d'encenser la Dano comme ça! Je vais jamais en trouver en 2ème main! Ou alors, à 120 $! ;)
...
Bon, où en suis-je? Attendre une Dano en occase ou foncer sur une des autres mentionnées....?
Verdict, pê aujourd'hui, si je vends du matos...

Excellent, Dams... Beau boulot!:bravo:
879
Ne perds pas espoir, j'en ai acheté 2 neuves en 2014, c'est pas si loin: Une sur ebay (UK) et une sur... Thomann. Peut-être que des stocks resurgissent de temps à autre... :-D icon_facepalm.gif

(Il y en a une sur ebay, aux US.)
880
Citation de Maltigow :
Ne perds pas espoir, j'en ai acheté 2 neuves en 2014, c'est pas si loin: Une sur ebay (UK) et une sur... Thomann. Peut-être que des stocks resurgissent de temps à autre... :-D icon_facepalm.gif

(Il y en a une sur ebay, aux US.)

Pourquoi en avoir 2? Tu devrais en revendre une! :oops2:

;)

(j'ai vu celle sur Ebay, yes)