Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 222 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
3241
Citation de sonicsnap :
Donc je m'attends à la garder cette Colorsound!

T'inquiète j'ai d'autres envies de gas prioritaire avant de craquer sur une pédale, faut juste que je perde pas de vue mon objectif :mrg:

Elles sont belles les Strymon, j'en ai jamais essayé je me demande bien si elles valent leur pesant de cacahuètes, parce qu'elles sont pas donnees en général.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3242
Citation :
Elles sont belles les Strymon, j'en ai jamais essayé je me demande bien si elles valent leur pesant de cacahuètes, parce qu'elles sont pas donnees en général.

Je suis un grand fan de la marque, et pour l'instant j'ai jamais été déçu. Mais c'est vrai que j'ai tendance à rester à une marque quand ses pédales me plaisent, et à pas chercher chez la concurrence.J'ai pas essayé leurs pédales de drive et disto par contre, étant fidèle à Greer de ce côté là.
Certes c'est pas donné, mais le Deco par exemple c'est plusieurs pédales en 1, idem pour le Flint. Le Dig et le Capistan sont fabuleux aussi.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 18:21:57 ]

3243
J'avais été déçu par l'Orbit moi, pas transcendé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3244
J' ai eu ma période EHX et j' en ai possédé un petit paquet.:facepalm:

J' adore leur son organique. Ce n' est jamais très propre mais ce qui fait un peu leur charme. Je trouve également que ces gros boitiers ont de la gueule, même si ce n' est pas très "pedalboard friendly". J' ai depuis revendu le "Silencer" qui m' était inutile, la "BigMuff Deluxe" qui faisait doublon avec ma Big Muff V5 et le "PolyChorus" que je regrette parfois.
J' ai depuis acquis une seconde Hot Tubes (modèle de 1978). J' adore cet overdrive que je recommande aussi aux bassistes!

effets-guitare-2906402.jpg
3245
Citation de kosmix :
J'avais été déçu par l'Orbit moi, pas transcendé.


Ah oui, je l'ai oubliée celle-là, et j'avoue ne jamais l'avoir essayée.

Spit :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 18:58:13 ]

3246
J'ai eu la Big Muff originale (achetée dans les années 70 et que j'ai perdue) et j'ai toujours la Small Stone. Des musts à mon avis.
En Strymon, la reverb "Blue Sky" me tenterait bien comme machine à planer, mais 333€..
3247
Sonic, qu' est-ce que tu appelles la Big Muff originale? Quelle version? Car il y en a eu un paquet dans les '70s.
La mienne est la 5eme version et elle date de 1978.
3248
Citation de sonicsnap :
J'ai eu la Big Muff originale (achetée dans les années 70 et que j'ai perdue) et j'ai toujours la Small Stone. Des musts à mon avis.
En Strymon, la reverb "Blue Sky" me tenterait bien comme machine à planer, mais 333€..

J'avais eu la mienne à 250 d'occase, pas impossible à trouver. Ça reste cher, mais là aussi, les possibilités sont énormes.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3249
spit on shit > Non en fait je disais "originale" du fait que je pensais que de part son grand âge, ce n'était pas une réédition ou un truc comme ça. Je l'ai achetée d'occase en 75 ou 76. En fait, je ne sais pas de quand elle datait.
Wham Bam > Oui, c'est la vidéo que j'avais vue. Elle est assez alléchante!!
3250
J'ai aussi la BlueSky, je me rappelle la première fois que l'ai branchée : la claque :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?