Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
Pourquoi ... des gars qui font du matos de gratte devraient-ils rendre des comptes sur la politique du gouvernement de leur pays et s'interdire ainsi un slogan qui a plus de rapport avec l'imagerie sombre et bruyante du rock, que le fait d'exploser des islamistes? Jolie amalgame.
Earthquaker j'ai fais un clone de leur tremolo (lui même un clone du vox), ça sonne c'est clair mais c'est très typé comme objet. Y a des schémas de certaines de leur OD aussi, faudrai que j'essaye
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2818Posté le 23/08/2014 à 12:39:56
Bah ça reste juste une peinture...
J'aime bien les pédales belles inside, avec des bons gros vieux composants et qui sonnent bien roots. Et fait inhabituel chez moi, j'aime bien les pédales relic.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2819Posté le 23/08/2014 à 12:53:04
Bah elles restes plus sympa que les mxr et boss au look très sobre au final (malgré des couleurs vives).
Après l’intérieur c'est sympa aussi un vieux pcb bien 'roots' ou du point à point ça aussi son charme
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Irmin
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2820Posté le 23/08/2014 à 14:30:04
héhé oui, c est assé typé earthquaker , il faut aimer , persso je suis fan de cette marque , j ai le compresseur , la reverb et bientôt la vibe .
ce que j aime le plus hormis le design , c est le fait que les prises jacks soit sur le haut de la pédale ( sur une grosse majorité de la gamme ) et vive les pcb bien rangé , avec de belle soudure ... , pas fana du look point a point même si ça doit envoyer aussi
petit plus chez walrus bon c est purement marketing mais ils font des petites séries limité sans changer les prix ( c est juste la sérigraphie qui change mais c est classe quand même ^^ )