Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle pédale land

• 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 432 326 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2811
Ouais, mais du coup le slogan "Louder than death" actuellement ça le fait moyen pour des israéliens...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2812
Pourquoi ... des gars qui font du matos de gratte devraient-ils rendre des comptes sur la politique du gouvernement de leur pays et s'interdire ainsi un slogan qui a plus de rapport avec l'imagerie sombre et bruyante du rock, que le fait d'exploser des islamistes? Jolie amalgame.
2813
ah merde javé oublié le smiley quivabien :oops2:

2814
Bah même avé le smiley c'est con...
2815
L O L

2816
555775earthquakerpedals.jpg

earthquaker devices des effets pas trop cher et qui sonnent .

463271966x288WALRUSAUDIOmainbanner.jpg

walrus audio qui commence a étoffer leur gamme et qui ne vendent pas non plus a des prix exorbitant ( sa sonne aussi ^^ )
2817
Earthquaker j'ai fais un clone de leur tremolo (lui même un clone du vox), ça sonne c'est clair mais c'est très typé comme objet. Y a des schémas de certaines de leur OD aussi, faudrai que j'essaye :)

Les 2 marques ont des beaux designes, bravo :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2818
Bah ça reste juste une peinture...
J'aime bien les pédales belles inside, avec des bons gros vieux composants et qui sonnent bien roots. Et fait inhabituel chez moi, j'aime bien les pédales relic.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2819
Bah elles restes plus sympa que les mxr et boss au look très sobre au final (malgré des couleurs vives).
Après l’intérieur c'est sympa aussi un vieux pcb bien 'roots' ou du point à point ça aussi son charme :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2820
héhé oui, c est assé typé earthquaker , il faut aimer , persso je suis fan de cette marque , j ai le compresseur , la reverb et bientôt la vibe .

ce que j aime le plus hormis le design , c est le fait que les prises jacks soit sur le haut de la pédale ( sur une grosse majorité de la gamme ) :bravo: et vive les pcb bien rangé , avec de belle soudure ... , pas fana du look point a point même si ça doit envoyer aussi :-D

petit plus chez walrus bon c est purement marketing mais ils font des petites séries limité sans changer les prix ( c est juste la sérigraphie qui change mais c est classe quand même ^^ )