Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle pédale land

• 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 433 568 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2831
Trop de pédales tue l'effet.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2832

karlos73 : entièrement d'accord avec toi sur les potard numérotés, ou au moins des marques comme sur les cadrans de montre sans chiffres.

traintrain : petite remarque même si ce n'est pas le propos de ton post rigolo, j'ai essayé ce type de liaison entre pédales (adaptateurs jack mâle/mâle) pensant que c'était plus pratique : même avec le velcro du pedal-board, le pied finit par jouer sur la pièce qui bouge et devient foireuse, donc je vous déconseille ce type de liaisons...

2833
Oui, c'est compact, mais ça ne pardonne pas, donc ca casse les jacks de la pédale. Le mieux reste Les patch câbles coudés.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2834
J'ai pété un jack-jack. Avant de me rendre compte que c'était ce truc qui était pété j'ai pas mal transpiré/angoissé !
2835
Pour l'instant moi j'en ai cassé aucun..... mais bon vous n'avez peut-être pas les chaussons de feutres pour jouer dans la chambre à guitares :-D

Voilà une photo qui n'est pas pour calmer cette violente crise de gas qui sommeillait en moi. J'ai mis du temps à acquérir ces pédales colorées qui me faisaient envie quand j'étais lycéen non fortuné, il me manquerait encore un flanger, un phaser et éventuellement l'harmoniseur HR1 pour être heureux.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 22:43:33 ]

2836
2837
Pitié pas des Boss, ça va bien quand on est lycéen pour se faire la main ( et surtout parce qu'à l'époque on ne trouvait que ça en province et qu'il n'y avait pas internet :-D)

Au hasard les premiers trucs qui me viennent à l'esprit en phaser et flangr ( harmotruc je sais pas ce que c'est :oops2:)

http://guitarvillage.uk.com/admin/pages/upload/Effects/MXR-CSP101SL-Script-Phase-90.jpg
arton384.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2838
ok pour la mxr alors... sur une collection secondaire, mais cette collection BOSS j'y mettrai le temps qu'il faudra, mais.... :bave:

J'avais essayé un phaser MXR y'a quelques années mais y'avait pas assez de potards à mon goût.... un speed et un depth minimum, le reste j'en veux pas.

gratte grattounette.....

de la mizic

2839
Citation de Balley :
Pitié pas des Boss, ça va bien quand on est lycéen pour se faire la main

Pourquoi pas des Boss ? Ca reste de la bonne qualité (pas toutes on est d'accord ); je trouve ça facile de les snober !

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 22:44:36 ]

2840
Boss de fait de très bons produits, après ils ne conviennent pas à tous ;)