Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
y'en a donc qui l'ont vraiment très mal pris sur le forum dont tu parlais ?
Est-ce qu'ils ont vu cette pub pour les pédales TC ELECTRONICS où la CORONA porte un masque et les autres font des yeux comme çà ?
Apparemment, on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui. Pour moi, le rire est l'échappatoire à nombre de situations dramatiques, même si parfois, comme tu dis, c'est un peu gras
y'en a donc qui l'ont vraiment très mal pris sur le forum dont tu parlais ?
Eh oui, du genre "Tu trouves ça marrant, tu sais qu'il y a eu des milliers de morts?"
Ben oui, certes il y a eu des morts et à côté, plein de gens courageux qui nous permettront je l'espère de passer ce cap.
En fait, si tu le prends mal, alors tu dois prendre mal aussi tous les artistes qui ont créé à partir de ce malheur...
Personnellement, je ne l'ai pas pris comme quelque chose d'amusant mais comme un hommage à tous ces gens.
Tu trouves ça marrant, tu sais qu'il y a eu des milliers de morts?
Et ces obtus, ils savent que la famine fait autant de morts chaque jour ? Ils savent que le tabac est aussi meurtrier et pourtant on continue à vendre des clopes à tour de bras