Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 451 252 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
1981
Joli ! Pour la sérigraphie tu as fait comment ? On ne voit pas de sticker apparemment. La peinture est une peinture epoxy ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1982
Beau boîtier et belle réalisation (composants de qualité ça se voit) :bravo:

Moi je viens de faire une Fuzz Face justement avec quelque composants que j'avais en stock (4x BC547). J'ai un potard de 5K au lieu de 1K pour le réglage de fuzz, du coup je pense que j'ai un son plus doux même à fond, qu'en pensez-vous ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1983
Citation :
Joli ! Pour la sérigraphie tu as fait comment ? On ne voit pas de sticker apparemment. La peinture est une peinture epoxy ?


Pour la sérigraphie, j'ai utilisé une feuille de décalcomanie et la peinture c'est de la marque Hammerite qu'on trouve chez la plupart des bricomachin. Sinon tu recherches "peinture martelée" ou "hammered paint", je le fais au pinceau mais ça existe aussi en bombe.

Tu finis avec un vernis de voiture et du coup le decal ne se voit pratiquement plus :)
1984
Magnifique réalisation mister Clonemaster !! :bravo:
As-tu déniché facilement de bons OC75 de qualité ?
1985
Citation de Clonemaster :
Citation :
Joli ! Pour la sérigraphie tu as fait comment ? On ne voit pas de sticker apparemment. La peinture est une peinture epoxy ?


Pour la sérigraphie, j'ai utilisé une feuille de décalcomanie et la peinture c'est de la marque Hammerite qu'on trouve chez la plupart des bricomachin. Sinon tu recherches "peinture martelée" ou "hammered paint", je le fais au pinceau mais ça existe aussi en bombe.

Tu finis avec un vernis de voiture et du coup le decal ne se voit pratiquement plus :)

C'est tout pile ce qui me semblait. Merci pour les précisions :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1986
Citation :
As-tu déniché facilement de bons OC75 de qualité ?


Non je t'avoue que c'est galère en comparaison des AC128, c'est plus rare et en plus faut avoir de la chance de ne pas tomber sur des épaves. Ceux là ne génèrent par trop de souffle donc c'est cool !
1987
La petite dernière tout juste monté dans la soirée, pas encore d'idée :noidea: pour la déco tout comme la Into The Unknown...
On verra ça plus tard ! Pour le moment, musique :D: !!!
Le PCB était ridicule à monter mais le tout les fils à coté, ça été une autre histoire :surpris:, mais on s'en sort ;) !

Les photos :
image.php
image.php

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

1988
Et tu peux nous dire ce que c'est plus précisément ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1989
Bien sûr :bravo: ! C'est un simple mixer, 4 entrées une sortie ! Rien de fou !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

1990
x
Hors sujet :
Salutations et fraternitude camarades forumesques,
J'espère ne pas pas être hors discussion.
J'ai une question concernant les diodes germanium:
J'ai un kit tonebender mk3 de chez musikding et j'ai peter la diode germanium (aucune specification sur le partslist, serait il possible que je mette une oa95 (que j'ai en spare) ( il me semble que c'est une oa 1182 d'origine ....)

Et question complémentaire, en attendant j'ai mis une diode silicium, serait il judicieux que je fasse un switch pour garder les deux options ou non (si cela entraîne une grande différence sonore bien entendu)?

Merci d'avance...


[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 12:06:13 ]