Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 472 réponses
  • 183 participants
  • 459 033 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
1991
2015097.jpg

Parasit Studios Sonic Reducer.

Ça fait deux fois, sur deux kits Musikding, que l'une des fiches + du DC jack se déconnecte de l'alim quand celle-ci est branchée. Donc à l'ohmmètre, tout est en ordre, mais rien ne marche quand elle est branchée...

Une fois changé de fiche, tout fonctionne !
1992
C’est normal que ça se déconnecte, c’est là où on branche la pile 9V.
1993
Citation de Clonemaster :
C’est normal que ça se déconnecte, c’est là où on branche la pile 9V.

...

:-D
1994
Ils ont du succès ces kits Parasit Studio, va falloir que j'essaye un de ces 4 !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1995
Bah le Sonic Reducer j'ai revendu le mien, je ne m'en servais jamais. Je m'amuse plus avec l'Arcadiator qui offre bien plus de possibilités.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 18:17:36 ]

1996
De toutes façons celui qui me botte le plus c'est le theremin fuzz , une pédale qui joue toute seule, c'est parfait pour moi :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1997
J'ai monté la Into The Unknown et la 0415. La Sonic Reducer sera en-dehors de mon switcher et après mes reverbs, disponible à tout moment pour salir mon son...
1998
Moi je me tate entre la Into the unknown et la Arcadior...
1999
C'est bientôt la fin d'année et il faut commencer les cadeaux ^^ (il est encore tôt mais avec des potes, on ne se verra que début décembre..)!

Du coup, je vais me lancer dans une série de ça :
Atari+Punk+Console+Stripboard.jpg

Rien de compliqué, équipé d'un HP ou d'un jack ou des deux suivant ce que j'ai chez moi ! Pour la mise en boite, ça se fera avec ce que j'aurai sous la main (Boite café soluble, concerves, boitier de cassettes, pot de confiture...) !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

2000
Et ça fait quoi ? Une fuzz qui sonne comme un sample 8 bits ?

Chevalier du fer à souder...