Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 474 réponses
  • 183 participants
  • 459 549 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2001
Pour le coup c'est pas une pédale ! (c'est pour cela que j'ai pas posté dans "les bons plans pour faire grossir le pedalboard" :oops2:)

C'est juste une Atari Punk Console, donc une machine à bruit ultra simple à réaliser et pas cher...
Je voulais juste partager mon enthousiasme de mon prochain projet avec vous :bravo: !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

2002
Ha cool ! Moi quand je vois "Machine à bruit" ça me va :-D

Chevalier du fer à souder...

2003
Ça me donne envie de me faire une noisebox de plus (j'en ai déjà plein icon_facepalm.gif)

Yves quels valeurs utilises-tu pour les potards ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2004
x
Hors sujet :
Moi j'ai pas besoin de noisebox, j'ai un réseaux électrique des années 60. Ça suffit...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

2005
C'est indiqué B500K (si B c'est bien linéaire) ! Malheureusement, je n'en ai pas beaucoup....
J'ai regarder hier soir ce que j'avais chez moi, je peux en faire 1 complète comme indiqué, et 2 autres en jouant sur les valeurs des potards (en gardant le reste des autres valeurs identiques).
Par contre j'ai fait le compte de ce qui me restait en composant à coté et je suis tomber sur 5 CD40106 que j'ai commandé il y a un moment. Je me suis renseigné un peu (je vais continuer aujourdh'ui) et ya moyen de bien se marrer avec !!!
Donc du coup je vais faire 3 Atari Punk Console, et je pense 2 Synths à base de 40106 mais ya pas mal de boulot pour tester les valeurs par contre pour ceux-ci. Je vous tiens au jus !!!

Edit : C'est pour offrir... donc j'ai un peu peur de manquer de temps pour la réal avant la soirée en question !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 07:28:23 ]

2006
rump roast2038138.jpg
2007
Chouette léninox. C'est un preamp c'est ça ?
Sinon c'est quoi les knobs que tu as utilisé, tu les as trouvé où ? Ils sont tops !
2008
c est pas des " fluted skirtless"qu'on trouve chez musikding par exemple ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 13:38:48 ]

2009
musikding, ce sont des petits fluted
https://www.musikding.de/Fluted-knob-15mm-red
je crois que c'est cela
Sinon oui c'est un préamp que j'utilise pour les prise de basse.
2010
Merci ! J'espérais un bon vieux marchand chinois avec les frais de port offerts :-D
Ce sera peut-être l'occaz de commander un nouveau kit (j'ai monté il y a quelques années le EA tremolo de chez eux que j'aime bien)...