DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 473 réponses
- 183 participants
- 461 483 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
sglube
Maltigow, c’est cool de staker les fuzz. J’avais l’habitude avec overdrive et disto mais la fuzz c’est encore autre chose. Je viens de recevoir de quoi faire 3 autres fuzz faut que je mis mette.
wait and see....
[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 18:16:48 ]
léninox
J'avais quelques pièces qui trainait un boitier récupéré (trouver chez Henri Grouès) une commande chez banzai de 27 € port compris.
Maltigow
Comme précédemment mentionné, je fais une crise du fer à souder, et après diverses mods ou fix qui attendaient depuis un moment, j'en ai profité pour réalisé un projet très "sur mesure" resté au frigo trop longtemps. Et j'ai sorti les paillettes pour fêter ça.
C'est une base de "green russian muff" kit Musikding, lourdement modifiée à mes goûts (5 ou 6 modifs plus ou moins complexe sur les 2 étages de gain et le tonestack). Un peu usine à gaz d'apparence mais en fait le réglage est ultra facile et permet simplement de s'adapter aisément à différents amplis ou pour percer dans un mix.
Next : Custom ABY/footswitch pour mon ampli et clone de Steel String !
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 12:29:28 ]
dpuppet
J'avais déjà posté mon modèle perso, dans un format un peu différent.
yvesfroggie
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Mikro93
ytse vinz
Chapal.
Maltigow, c'est marrant, je finis mon clone steel string, et j'ai déjà la tête dans une muff moddée !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 13:50:16 ]
Soot_and_Stars
Maltigow
Maltigow, c'est marrant, je finis mon clone steel string, et j'ai déjà la tête dans une muff moddée !
Un homme de goût !
Tu as utilisé quel layout pour la Steel String ? Content ? J'ai trouvé celui ci moi: http://tagboardeffects.blogspot.be/2018/03/vertex-steel-string.html?m=1 (colis reçu il y a quelques minutes justement, youhou).
La Muff c'est vraiment un circuit intéressant à analyser/modder/expérimenter, je trouve, avec ses 4 étages + tonestack, plein de mods pas compliquées pour trouver son graal.
Sur le clone ci-dessus, ma petite victoire c'est le bouton RAW, ma trouvaille perso que j'adore... J'ai simplement mis le tonestack dans un kit "buff'n'blend" Musikding, pour pouvoir utiliser des configs un peu extrêmes du Tone légendaire de la Muff et les adoucir avec un blend du son brut des étages de gain. J'avais essayé d'obtenir ce résultat différemment (passif, actif) mais avec ce bête blender bufferisé, c'est topissime !
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 18:01:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte