Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Experiment donc ! Souvent intéressant de stacker les Fuzz... J'aime assez les mélanges Tonebender/Muff en général, même si difficile à exploiter. Autre exemple, un de mes gratteux préféré sur le plan du matos (Ruben Block) base tout son son sur deux vieille OD/Fuzz bien crades re-housées dans une seule pédale, pour un résultat canon (Triggerfinger). Bref, chouette projet !
Dr No Booster Octavia Fuzz Colossus (du nom de leur dernier album)
Haha bien trouvé mais non.
J'ai retrouvé l'article où j'avais trouvé l'info :
"It’s a copy of an old Colorsound Overdrive, heavily modded, a sort of clean gain booster with a two band equalizer, and a Roland Bee Baa, an old fuzz which had a clean boost section"
Quand on entend le son de mec, ça donne envie d'essayer les mélanges, même si de part les modifs c'est un peu compliqué de reproduire le sien l'expérience reste cool.
J'aurais bien voulu voir leurs tronches au début des années '90, j'étais tout le temps fourré à Anvers à ce moment-là, j'ai probablement dû rencontrer l'un ou l'autre. Un zicos n'en rencontre pas un autre à Anvers sans que ça vire au jam en quelques minutes