Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 452 893 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3911
Ah mais on veut voir l'intérieur ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3912
3913
Yes ! Joli :bravo:

Pour le ploc il suffit peut-être de remplacer le footswitch par un de meilleure qualité... Mais je n'en suis pas sûr.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3914
Je vais déjà mieux mettre la véro dans la boite. Je vais voir si j'ai d'autres 3pdt.

Mais bon sinon ça marche.
3915
Pour les plocs, vérifie que tu as bien une résistance entre l'entrée du circuit et la masse, généralement 1M. Il faut la même chose en sortie, souvent 100k ou le potard de volume.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3916
effets-guitare-3750290.png
J'en vois pas
3917
Et bien rajoute la ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3918
Tu veux dire qu'il faudrait mettre une résistance d'1M entre le INPUT (en vert sur la gauche) et la masse? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3919
je peux la mettre directement sur le jack d'entrée, entre la phase et la masse ?
3920
Oui à Djeelo et non à Leninox

Tu dois la mettre de l'entrée du board à la masse. Par exemple, tu peux la souder au bon endroit sur le footswitch !

L'idée est d'avoir toujours un chemin qui relie ton condensateur d'entrée à la masse, de façon à prévenir les chabgements brusques de tension continue lorsque tu actives le switch. A placer donc entre l'entrée du board d'effet et la masse, pas l'entrée jack et la masse ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO