Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 195 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 485 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19981
on s'amuse bien ici :bave:
19982

oui, et on accepte même les Pedaltrain "Mini"!

Mais tout juste.  redface2

... AF ON, NO Audio out...

19983
Citation de Keuck :
Non, la NS2 n'est pas true bypass, mais avant de rebranchez la grunge, je trouver mon son plutôt mou, du coup j'ai remis la grunge pour voir et c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux Donc je laisse comme ça pour l'instant^^

Peu être le fait que la NS2 soit en fin de chaine (et dans la boucle d'effet de l'ampli) alors que j'ai mis la digitech juste après l'accordeur.

Tu as zieuté un peu par ici?
https://fr.audiofanzine.com/noise-gate-guitare/boss/NS-2/forums/t.271748,tout-sur-la-boss-ns-2-fonctionnement-amp-branchement-chainage-lire-la-page-1,p.17.html

C'est une seul page mais c'est l'ensemble du sujet est interessant ;)
19984
Citation de beforethree :
433008DSC068392.jpg

Voilà, oui c'est le bordel j'ai pas trop le temps de m'y pencher ces temps ci, mais c'est en projet, le tout c'est que ça sonne :bravo:
La Wah n'est pas toujours présente et la réverb non plus; tout dépend de l'humeur et de l'inspiration.
Tout en facade, rebelle attitude (la small clone perd du volume dans la boucle t'façons) et le delay est volontairement avant les modulations.

Suis officiellement fan des SD-2, à tel point que pense ouvrir une fan page sur facebook :oops2: (et c'est plus inoffensif que ces groupes gentiment racistes qui fleurissent ces temps ci). Putain de bonne pédale complètement "under the radar".

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19985
D'ailleurs, tu n'as pas de switch pour passer d'un canal à l'autre? C'est quand même un des gros plus de cette pédale.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19986

C'est clair  icon_cool.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

19987
Citation de JohnnyG :
Citation de Keuck :
Non, la NS2 n'est pas true bypass, mais avant de rebranchez la grunge, je trouver mon son plutôt mou, du coup j'ai remis la grunge pour voir et c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux Donc je laisse comme ça pour l'instant^^

Peu être le fait que la NS2 soit en fin de chaine (et dans la boucle d'effet de l'ampli) alors que j'ai mis la digitech juste après l'accordeur.

Tu as zieuté un peu par ici?
https://fr.audiofanzine.com/noise-gate-guitare/boss/NS-2/forums/t.271748,tout-sur-la-boss-ns-2-fonctionnement-amp-branchement-chainage-lire-la-page-1,p.17.html

C'est une seul page mais c'est l'ensemble du sujet est interessant ;)

Oui, j'avais acheté cette pédale pour ce chainage en particulier par la boucle d'effet de l'ampli.

Mon chainage fait donc :

Guitare > accordeur > In NS2 > Digitech grunge > Little bug muff > jackhammer > Facade ampli

Puis Send boucle d'effet de l'ampli > Boost > Retrun boucle NS2 > NS2 out > return boucle d'effet de l'ampli

Si je n'ai rien oublié ça doit ressembler à ce qui est dit dans le post que tu me link :bravo:

Ceci dit, je n'ai aucun soucis de bruit de fond sur aucune de mes disto^^ J'ai juste remarquer une amélioration du signal lorsque j'ai ajouter ma digitech (probablement du a son buffer).
Mais je n'ai pas d'explication du pq ça n'est pas pareil avec la NS2 qui n'est pas true bypass non plus.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 16:15:19 ]

19988
Citation de grozeil :
D'ailleurs, tu n'as pas de switch pour passer d'un canal à l'autre? C'est quand même un des gros plus de cette pédale.

J'ai ça en stock! si tu parles bien à moi :lol:

x
Hors sujet :
suis pas au courant de ces groupements de rastons?

Sinon j'use les deux, mode OD/Disto, un léger crunch en OD et DIsto qui envoie le bois.
Mais ouai elle dégomme celle là !
19989
+ 1 pour la boss sd, j ai un rapport amour/haine avec elle, des fois elle sonne et d'autre fois non, mais je la garde .
19990
Stune tuerie cette sd2 je confirme :bave: