Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En même temps, la Catalyst est un des échecs de Mike Fuller... en voulant en faire une pédale polyvalente, il s'est retrouvé avec une pédale versatile . Pas beaucoup de personnalité, dure a régler, etc.
Si tu fais un tour dans la section occasion de Guitar Center (c'est la ou je satisfait mes crises de GAS en général), c'est - et de très loin - la Fulltone que l'on retrouve a chaque page ! J'en ai vu qui les bradaient a $60.
Perso, j'aime pas mal d'effets de chez Fulltone (y'a qu'a voir mon PB ), mais celle-ci est restée seulement 3 jours sur mon PB avant de repartir.
ok, merci pour l'info thedams.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit : tient : ça donne quoi celle là.
Sur youtube, les démo signalent toujours qu'on peut tout faire avec, ce qui est il est vrai un peu bizarre.
En fait j'ai une grosse crise de gas à l'horizon, et il faut que je trouve des cibles
( je mets toutes la famille dans un avion pour 10 jours...)
Ahah on peut aussi dire que plus le pedalboard est gros plus ça sent le besoin de compensation quelque part aussi non ?
Tiens et au passage Kambo j'aime beaucoup ton groupe !
(et "Fall of efrafa - Neurosis - Envy - Isis - Däitro - Hiro - Gantz...." certains diront que je fayotte mais bons gouts !)
Sur youtube, les démo signalent toujours qu'on peut tout faire avec, ce qui est il est vrai un peu bizarre.
Bah, ce n'est pas qu'elle est mauvaise... elle est juste bof. Mais bon, comme chaque effet, peut-être sonne t elle divinement sur certains rigs, et pas terrible sur d'autres ? il faut essayer.
Perso, je trouvais le concept de réunir les 2 types (OD/Fuzz) en une seule pédale très sympa, mais après l'avoir essayée, j'ai préféré m'en tenir a une OD et une Fuzz séparées (en l’occurrence Fulltone OCD et 69'), qui font bien leur taf.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Reiep
2807
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20609Posté le 19/02/2014 à 11:15:10
Si tu connais deja la serie Factor... c'est la meme chose Pas de grosse revolution niveau son, c'est du connu a part 2 algo dedies au H9, simplement le format change, plus petit, en pseudo-multi-effet, et le controle via iPad est finalement tres, tres pratique.