Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 416 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 066 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20601
J'ai rêvé si j'ai vu ici un jour un PB avec une fulltone catalyst ?
20602
Citation de Linn :
Petit pédalboard pour petite photo? :-D:-D


ou pour petite b.te? icon_facepalm.gif:-D:oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20603
Citation :
J'ai rêvé si j'ai vu ici un jour un PB avec une fulltone catalyst ?


C'est vrai ca !

En même temps, la Catalyst est un des échecs de Mike Fuller... en voulant en faire une pédale polyvalente, il s'est retrouvé avec une pédale versatile :-D. Pas beaucoup de personnalité, dure a régler, etc. :noidea:

Si tu fais un tour dans la section occasion de Guitar Center (c'est la ou je satisfait mes crises de GAS en général), c'est - et de très loin - la Fulltone que l'on retrouve a chaque page ! J'en ai vu qui les bradaient a $60.

Perso, j'aime pas mal d'effets de chez Fulltone (y'a qu'a voir mon PB :bravo: ), mais celle-ci est restée seulement 3 jours sur mon PB avant de repartir.

20604
ok, merci pour l'info thedams.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit : tient : ça donne quoi celle là.
Sur youtube, les démo signalent toujours qu'on peut tout faire avec, ce qui est il est vrai un peu bizarre.
En fait j'ai une grosse crise de gas à l'horizon, et il faut que je trouve des cibles :oops2:
( je mets toutes la famille dans un avion pour 10 jours...)
20605
20606
Ahah on peut aussi dire que plus le pedalboard est gros plus ça sent le besoin de compensation quelque part aussi non ? :bravo:

Tiens et au passage Kambo j'aime beaucoup ton groupe !
(et "Fall of efrafa - Neurosis - Envy - Isis - Däitro - Hiro - Gantz...." certains diront que je fayotte mais bons gouts !)
20607
Citation :
Sur youtube, les démo signalent toujours qu'on peut tout faire avec, ce qui est il est vrai un peu bizarre.


Bah, ce n'est pas qu'elle est mauvaise... elle est juste bof. Mais bon, comme chaque effet, peut-être sonne t elle divinement sur certains rigs, et pas terrible sur d'autres ? il faut essayer.

Perso, je trouvais le concept de réunir les 2 types (OD/Fuzz) en une seule pédale très sympa, mais après l'avoir essayée, j'ai préféré m'en tenir a une OD et une Fuzz séparées (en l’occurrence Fulltone OCD et 69'), qui font bien leur taf.

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 23:47:09 ]

20608
Alors cette H9 reiep? J'avais bien envie de l'essayer celle là.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20609
Si tu connais deja la serie Factor... c'est la meme chose :-D Pas de grosse revolution niveau son, c'est du connu a part 2 algo dedies au H9, simplement le format change, plus petit, en pseudo-multi-effet, et le controle via iPad est finalement tres, tres pratique.

Perso j'adore les effets Eventide, je me regale :bave:
20610
OK ben j'ai jamais pu tester la série factor.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!