Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 596 896 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20501
Pour la part, j'ai 2 LS-2, pas de souffle sur aucune des 2.
Ne pas confondre le souffre apporté par la BOSS et le souffle des pédales dans les boucles.
20502
Euh pourquoi pas dans l'idée je suis d'accord
Sauf que j'habite à Bagnères de Luchon. 3/4 d'heure de route d'une ville moyenne et faut que je compte au moins 1 heure et quart pour trouver un magasin de musique ! Et mon chubster qui pèse 3 tonnes :)
Et enfin des que je veux faire un peu de route j'ai obligatoirement ma femme et mes 2 gosses et du coup plus de place dans la fiesta :bravo:
20503
Arrivé d'une nouvelle alim et du coup, on réorganise tout ça !

o3jy.jpg

Cette Cioks vaut franchement le coup, je ne regrette pas pour le prix, aucune ronflette et tout mes pédales alimenté parfaitement.

Du coup la Ep laisseras place bientôt pour une overdrive transparente, la Ehx Soul Food à un prix raisonnable fais tout pour me faire craquer ... Tout comme la prochaine Fuzz de chez Way Huge la Havalina, j'attend sa sortie pour pouvoir la tester mais rien que le son des démos du Namm me donne envie !
Toujours le projet de changer ma rat pour une Walrus Audio Iron Horse mais généralement les trucs qui me semble important au niveau des changements se font toujours les derniers (J'ai mis 5 ans avant de changer de wah ...)

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

20504
Très bon choix de pédales... ça doit fichtrement bien sonné tout ça :bave:
20505

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 23:22:48 ]

20506
20507

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20508
Aaah, le difficile choix d'une vibe... (comment peut on se passer d'un si bon effet ? :bave: )

Viens en effet faire un tour sur le topic cité par cortmgm, tu devrais y trouver ton bonheur :bravo:
20509
Une vibe que j'aime beaucoup et qui en plus coûte keudal c'est la Chicken Salad :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20510
Ouaip, bonne conception et sonne bien pour pas cher :bravo:.

Malheureusement mauvais bypass. C’était ma première Vibe, et c'est ce qui m'a rendu accro a cet effet.

Patrick de TFXS me l'avais modifiée car a l’époque je ne touchais pas encore au DIY: nouveau boitier, true bypass, remplacement du trimpot par un potard externe de bias...