Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ok merci beaucoup !!
J'hésite entre une mod true bypass ou une TB box. La TB box me permettrait de conserver la garantie sur la whammy 4 que je convoite (occase).
Même si le bypass de la whammy est pourri il me permettrait peut etre de solutionner mon problème de signal trop fort... Mais tant que je n'ai pas testé... A voir donc.
En tout cas 35€ port inclus et couleur personnalisable c plutôt un bon plan, merci !
Ou alors
Je pars sur une whammy 5 mais j'ai un a priori sur celle ci je ne sais pas trop pourquoi
Au final une 4 occasion et 40€ de TB box je suis a 140 quand la 5 se vend 159 neuve...
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 18:37:38 ]
chacal549
1940
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20632Posté le 21/02/2014 à 19:08:20
je pourrais te faire le true bypass mod [edit modo]si tu danses la carioca avec moi[fin edit modo], mais franchement prends la whammy 5 je vois ps l'interêt de se casser la tête à moins de faire une affaire de ouf d'occase...
Vous pouvez entendre le son de cette config en regardant ce clip (démarrage de la guitare à 01:06):
Les guitares ont été enregistrées en cascadant la EQD Speaker Cranker dans l'OCD pour maximiser le gain et les prises sont directement faites au travers de la Tech 21 Blonde en réglage Blackface, réchauffées avec un préamp studio à lampe.