Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 367 réponses
  • 773 participants
  • 3 642 746 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20631
Ok merci beaucoup !!
J'hésite entre une mod true bypass ou une TB box. La TB box me permettrait de conserver la garantie sur la whammy 4 que je convoite (occase).
Même si le bypass de la whammy est pourri il me permettrait peut etre de solutionner mon problème de signal trop fort... Mais tant que je n'ai pas testé... A voir donc.
En tout cas 35€ port inclus et couleur personnalisable c plutôt un bon plan, merci !

Ou alors
Je pars sur une whammy 5 mais j'ai un a priori sur celle ci je ne sais pas trop pourquoi
Au final une 4 occasion et 40€ de TB box je suis a 140 quand la 5 se vend 159 neuve...

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 18:37:38 ]

20632
je pourrais te faire le true bypass mod [edit modo]si tu danses la carioca avec moi[fin edit modo], mais franchement prends la whammy 5 :) je vois ps l'interêt de se casser la tête à moins de faire une affaire de ouf d'occase...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20633
A ce qu'il paraitrait il y aurait un peu plus de latence sur la 5 que sur la 4 c juste ça qui me fait hésiter
20634
c'est la première fois que j'entends ca, mais après je n'ai pas testé moi même

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20635
Hello,

Je poste un petit lien pour vous présenter mon PB présenté par le site "Le Son Du Bout Des Pieds" : http://www.lesonduboutdespieds.fr/artistes/art_borg-j.html. La seule modification depuis est l'ajout d'une Strymon Bluesky et la sortie du Micro Pog.

Vous pouvez entendre le son de cette config en regardant ce clip (démarrage de la guitare à 01:06):

Les guitares ont été enregistrées en cascadant la EQD Speaker Cranker dans l'OCD pour maximiser le gain et les prises sont directement faites au travers de la Tech 21 Blonde en réglage Blackface, réchauffées avec un préamp studio à lampe.

N'hésitez pas à faire des retours ;)

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 12:33:39 ]

20636
:coucou: Très bon son, clip super sympa, simple et efficace !!!!!!! Bravo...
http://img125.imageshack.us/img125/6152/jimihendrixob2.gif
20637
Merci jimiric90 :bravo:
20638
image.php

c'est plein, version définitive.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 16:15:43 ]

20639
C'est cela oui....J'en vois au moins deux qui sont pas des maxons ça ne peut pas être fini. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20640
je dirais même trois, mais c'est pas gagné pour les trouver:?: