Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
à 70€ ca va être Guv'nor, jackhammer (bien réglée), à essayer la MXR78 badass distortion. La dirty little secret de catalinbread aussi mais elle est hors budget...
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20852Posté le 25/03/2014 à 08:57:58
Tech21 Character British ?
Je pense que la Joyo British True Tone en est la copie conforme, et si elle est aussi solide et fiable que leur Ultimate Drive, c'est plus que nickel pour jouer chez soi.
Le meilleurs son plexi en pédale que j'ai pu essayer, c'était un kit DIY en mosfet, mais il faut aimer bricoler... Enfin, ça te fait des pistes.
à 70€ ca va être Guv'nor, jackhammer (bien réglée), à essayer la MXR78 badass distortion. La dirty little secret de catalinbread aussi mais elle est hors budget...
La MXR est vraiment excellente et offre de nombreuses variations de sons.
La Ds1, faut le bon ampli à lampe qui va avec, sinon, ça sonne pas.
Tout à fait! Cette pédale peut avoir une tendance à sonner "vol d'abeilles".
L'ampli c'est bon ca le fait mais je vais devoir utiliser la disto sur un canal clean et jouer a faible volume. C'est peut être la que ça ne va pas le faire...
J'hesitais entre les Catalinbread DLS et Formula 5f6, les 2 avait l'air de très bien sonné dans leurs registre, j'ai pu comparé les deux en même temps, et j'ai été assez decu par la DLS (C'était la MKII je crois) j'ai trouvé qu'elle manquait de personnalité…
Mais je surveille vos propositions de pedales typé Marshall
Citation :
Tout à fait! Cette pédale peut avoir une tendance à sonner "vol d'abeilles".