Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 418 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 489 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20961
Citation de j_and_b :
hey,

premier post et première contribution au thread pedalboard et rack.


:bave: Bah pour un premier post...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20962

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

20963
j_and_b, tu es endorsé strymon ? :bravo:
20964
les petites walrus limited edition :-D de pure merveilles ces overdrive :bravo:
20965
Citation :

J'espère la commander le mois prochain, là j'ai vraiment fait les fonds, je suis à sec de chez sec...:(((
J'ai bien l'impression qu'on ne peut l'avoir qu'en passant par les USA, mais ça ne me pose aucun problème j'ai l'habitude.


Perso, je viens de recevoir le GSC 2, commandé en allemagne chez paradise looper. Première impressions très bonnes, on se perd pas dans les contrôles et ça fait bien son boulot. Je mettrai un avis quand j'aurais un peu plus de recul!
20966
A quand même 145€ chez paradise looper.....:(
110 € aux usa, avec frais de port. Mon choix est fait;)
20967
Citation :
110 € aux usa, avec frais de port

Auxquels il faut ajouter les frais de douane, de l'ordre de 30 à 35€ ;)
La version GSC3 m'intéresse davantage, elle a un ampli casque intégré, pratique pour faire un checkup rapide du son ou bien jouer chez soi en silence sans l'ordi.
Après est-ce que cela tient plus d'une minute la comparaison avec un Torpedo CAB, bien que 3 fois plus cher, telle est dans l'essence ma question. Pour l'instant les démos trouvées sur le net de l'A/DA ne m'ont pas complètement convaincu.
20968
Citation de francklechti :
j_and_b, tu es endorsé strymon ? :bravo:


haha, il faut avouer que ces pédales sont dingues.
mais j'aimerais passer au deep six compressor de Walrus Audio, ce qui me ferait une strymon de moins..

quelqu'un l'a (essayé) ?
20969
Citation de j_and_b :
hey,

premier post et première contribution au thread pedalboard et rack.


Félicitations j_and_b c'est du costaud :bravo: Petite question : je cherche un looper switcher programmable qui rentre sur un Pedaltrain 2 avec une 10aine de pédales ce qui a l'air d'être d'être le cas du tien. C'est quel modèle ?

Citation :
Perso, je viens de recevoir le GSC 2, commandé en allemagne chez paradise looper.


Flamencatore je ne l'ai pas vu sur ce site... Tu l'as trouvé récemment et à quel prix ?

Allez petite dernière : qui connait ça ?



Ca a l'air exploitable comme nouveau jouet :lol:

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 16:06:44 ]

20970
Citation :
Auxquels il faut ajouter les frais de douane, de l'ordre de 30 à 35€


Faux ! Si des frais de douane sont appliqués, ils seront de 22€, soit 25% de la valeur + frais de port..........
Et pas un sous de plus ;)
Donc toujours plus intéressant que les 145€ + frais de port de Paradise Looper.