Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 180 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 879 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21461
Citation de grozeil :
Ah, merci pour cette tranche de rire avec ces deux produits :bravo:

il ne reste plus beaucoup de bois a GIBSON donc ils rentabilisent a mort !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21462
Gros dilemne en ce moment les gars... Attendre d'avoir suffisament d'argent et une offre pour une BC RICH stealth (ma gratte preferee que je cherche depuis 2 ans) ce qui ameliorera un peu mon setup et sera la piece finale de celui ci...ou de GASer un pod x3 pro + pedalier fbv mkii pour 270€ ce qui ameliorera de maniere globale et importante tout mon setup (et pas une petite partie)...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Vous me conseillez quoi?

21463

Hors sujet :

ça depend de ce que t'utilises actuellement.

Question de merde, j'ai beau chercher partout, je suis allé dans le forum fonctionnalité audiofanzine, j'arrive toujours pas a trouver la fonction spoiler. une idée de pourquoi elle est pas dispo chez moi?

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

21464
J'utilise uniquement un ZOOM g5. Pas mauvais et tres complet pour son prix, mais j'ai envie d'upgrader un peu. L'ELEVEN est trop cher pour moi et n'a pas LA simu que je recherche (DIEZEIL :aime: ). Les FRACTAL et autres KEMPER, dans un monde parallele peut ete ^^. Quant a me prendre un "vrai" ampli, je ne pourrais pas (deja explique pourquoi mais si besoin je peux reiterer).

x
Hors sujet :
tu peux toujours ecrire les balises a la main ;)

21465
x
Hors sujet :
N2h2 : t'es en BBCODE ou HTML ?

Au dessus de la partie "Réponse rapide" tu as un onglet "Options" tu cliques et tu choisis "BBCODE".

Quand je conduis pas j'ai peur.

21466
Non mais laissez-le tranquille, si ça peut en faire un de moins qui colle 50 spoiler par post, c'est bien aussi :bravo:
21467
Citation de deozza :
Gros dilemne en ce moment les gars... Attendre d'avoir suffisament d'argent et une offre pour une BC RICH stealth (ma gratte preferee que je cherche depuis 2 ans) ce qui ameliorera un peu mon setup et sera la piece finale de celui ci...ou de GASer un pod x3 pro + pedalier fbv mkii pour 270€ ce qui ameliorera de maniere globale et importante tout mon setup (et pas une petite partie)...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Vous me conseillez quoi?

Je n'ai plus le souvenir de la simu Diezel, mais en tout cas de façon plus générale les simus hi-gain des POD X3 sont loin d'être extra...
A toi de voir, mais l'ensemble me paraît cher surtout si tu ne vises qu'un seul type de simulation.
21468
Une AMT D2 si tu veux que le grain Diezel :noidea:

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 19:37:55 ]

21469
En fait je regarde surtout si ya un DIEZEL ou un truc s'y rapprochant. Mais je joue aussi sur VOX, MARSHALL, BOGNER, MESA, ENGL...parfois un FENDER... Ca se concentre autours des hi-gain oui:-D . Et pour le meme prix un hd500 haricot avec le meme pedalier?

21470
Citation de La :
Une AMT D2 si tu veux que le grain Diezel :noidea:

Bah vu que c'est mon preset principal et prefere sur mon ZOOM j'aimerai bien le retrouver en mieux. Mais comme dis plus haut ca m'arrive de jouer sur autre chose