Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 180 réponses
- 773 participants
- 3 614 879 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
deozza
Ah, merci pour cette tranche de rire avec ces deux produits
il ne reste plus beaucoup de bois a GIBSON donc ils rentabilisent a mort !
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
Vous me conseillez quoi?
N2h2
Hors sujet :
ça depend de ce que t'utilises actuellement.
Question de merde, j'ai beau chercher partout, je suis allé dans le forum fonctionnalité audiofanzine, j'arrive toujours pas a trouver la fonction spoiler. une idée de pourquoi elle est pas dispo chez moi?
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
deozza
tu peux toujours ecrire les balises a la main
Alx33
N2h2 : t'es en BBCODE ou HTML ?
Au dessus de la partie "Réponse rapide" tu as un onglet "Options" tu cliques et tu choisis "BBCODE".
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
props
Gros dilemne en ce moment les gars... Attendre d'avoir suffisament d'argent et une offre pour une BC RICH stealth (ma gratte preferee que je cherche depuis 2 ans) ce qui ameliorera un peu mon setup et sera la piece finale de celui ci...ou de GASer un pod x3 pro + pedalier fbv mkii pour 270€ ce qui ameliorera de maniere globale et importante tout mon setup (et pas une petite partie)...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiterassurez moi, il a bien des simu de DIEZEL ?
Vous me conseillez quoi?
Je n'ai plus le souvenir de la simu Diezel, mais en tout cas de façon plus générale les simus hi-gain des POD X3 sont loin d'être extra...
A toi de voir, mais l'ensemble me paraît cher surtout si tu ne vises qu'un seul type de simulation.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 19:37:55 ]
deozza
deozza
Une AMT D2 si tu veux que le grain Diezel
Bah vu que c'est mon preset principal et prefere sur mon ZOOM j'aimerai bien le retrouver en mieux. Mais comme dis plus haut ca m'arrive de jouer sur autre chose
- < Liste des sujets
- Charte