Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 973 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21551
Occasion (merci Craigslist :-D)
21552
2014-11-08%2017.31.54.jpg
j'apporte ma contrib'!!

Alors dans tout se bazars cablé comme une crotte, on a:

> Tc eletronic polytune mini black
> Electro Harmonix white finger (1ere version, et ça se voit^^)
> Electro Harmonix POG 2
> Black Art Tonework Pharaoh fuzz
> Way Huge Swollen Pickle
> Clone de Crowther Audio hot Cake: je la baptisé "LA SPACE CAKE"! (je vais faire une vrai peinture bientot)
> Biyang PH-8 (clone de mxr phase 100, acheter en Chine, vive la mondialisation!!^^)
> Line 6 Echo Park
> boss dd3 (pour faire du stutter comme Jamie Hince ou Graham Coxon)
> Mooer sky verb

le tout commence dans une stratocaster et finit dans un vox ac15c1

voilà!!

ps: le truc jaune et moche: fame dct200 , boitier d'alim.

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 01:35:24 ]

21553
@Nicolas: pas de photo ?

Ça y est, la Soul Food est arrivée... juste avant que je ne parte pour donner un cours du soir :fache:.

Je l'ai branchée vite fait pendant 10 min, juste avant l'OCD et après les wah/vibe/fuzz.

Premier constat, vive le buffer ! clairement, je récupère les aigus que je perdais dans toute cette ligne true-bypass. C'est super flagrant (surtout avec l'Agile de type LP et ses humbuckers Alnico V, qui peut être assez "muddy" en son clair), un bon gros point ! :bravo:

Réglages a l'arrache: gain a 9h, volume a 7h, tone a 12h, quelques accords avec la Strat'... une gentille coloration et un léger boost qui salit bien mon son.

Plus de news et photos dans la semaine, quand ça sera plus calme au taf' !
21554
C'est quand même bien dommage de devoir alors virer une pédale pour rester dans le cadre du nombre de pédales sur ton PB :-D:oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

21555
Le gourou de ma secte m'a excommunié :pleure:
:-D
21556
image.php
ça marche là? :) bon je sais pas pourquoi je n'arrive pas à éditer le précédent post...je copie-colle ce que j'ai dit:

Alors dans tout se bazars cablé comme une crotte, on a:

> Tc eletronic polytune mini black
> Electro Harmonix white finger (1ere version, et ça se voit^^)
> Electro Harmonix POG 2
> Black Art Tonework Pharaoh fuzz
> Way Huge Swollen Pickle
> Clone de Crowther Audio hot Cake: je la baptisé "LA SPACE CAKE"! (je vais faire une vrai peinture bientot)
> Biyang PH-8 (clone de mxr phase 100, acheter en Chine, vive la mondialisation!!^^)
> Line 6 Echo Park
> boss dd3 (pour faire du stutter comme Jamie Hince ou Graham Coxon)
> Mooer sky verb

le tout commence dans une stratocaster et finit dans un vox ac15c1

voilà!!

ps: le truc jaune et moche: fame dct200 , boitier d'alim.

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 16:16:48 ]

21557
:bravo:
La Pharaon miam :bave:
T'as essayé de mettre l'alim sous le Gator ?
21558
elle fait 6-7 cm de haut^^ donc c'est même pas envisageable. je suis obliger de voir ce jaune ignoble à chaque fois que je joue... mais bon, elle est tellement pas chère et complète que je peux pas lui en vouloir
21559
Je vois... Même problème chez moi, avec ma grosse Harley Benton bleue (J'attends qu'elle claque, mais on aura beau dire, elle est increvable).
21560
quand musicstore a arrêté de vendre la dct200, c'était plutôt frimeur de voir son jaune péter sur le pb, car y avait bon nombre de guitaristes qui auraient bien voulu se l'acheter.

bon, si t'aimes pas le jaune, tu la retournes, normalement elle est grise sur le dessous.

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 21:32:17 ]