Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 116 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20551
huile smith :lol: excellent le pseudo
20552

ca a un coté garage

:tihouss: :seth:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20553
j aurais une chtiote question :-D

je suis a la recherche d une pedale de crunch+disto+noise gate le tout en un seul boitié pas trop énorme de préférence , pour les crunch sortant d une walrus mayflower qui était une turie, j aurais aimer retrouver un peut se grain et pour la disto il m en faudrait une qui envoi du bois pour faire du death en somme :D

j ai bien trouvé quelques modèles comme :

t rex spin doctor 2
Rodenberg GAS-789 NG
ISP Technologies Theta Pre-Amp Pedal
sinon chez amptweaker mais je n ai aps trouvé de mutlicanal malheureusement ...

quesque vous en pensé de ses pedales ?? des idées ??

merci d avance :-D
20554
sinon tu choisis deux drive qui te plaisent, un gate et tu te fais mettre tout ca dans un boitier custom (par des gens comme... non je ne vais pas me faire d'auto publicité... hum...). mais ca va revenir plus cher. mais t'auras exactement ce que tu veux :-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20555
c est vrais mais bon , j ai dans l optic de 400 roro quoi :-D , c est déjà pas mal , dans cette optic c est sur que mon choix serais déjà fait une amptweaker tigthmetal qui a un noise gate embarqué , une walrus mayflower et une proco rat :bravo: le tout dans un boitié compact avec une seul alim :-D
20556
Ibanez TK999HT...?

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

20557
outch c est harshh comme son la ibanez ^^ il me faudrait du multi canal en fait , c est plus dans l otpic de faire un pedal board compact et d éviter un switcher :bravo: merci quand même ytse vinz :-D
20558
demain j'apporte la Ditto et le multi effets stomplab en répet :bravo:
20559
Empress Multidrive? Ou peut-être la Empress Heavy?

http://www.empresseffects.com/multidrive.html

http://www.empresseffects.com/heavy.html

D'autres ici sont plus expert que moi en la matière cependant.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

20560

demain j'emporte ma RC Booster en répète, et si j'y pense, je photographie le PB (pour me rappeler comme il est lourd)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)