Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Irmin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20553Posté le 11/02/2014 à 19:24:16
j aurais une chtiote question
je suis a la recherche d une pedale de crunch+disto+noise gate le tout en un seul boitié pas trop énorme de préférence , pour les crunch sortant d une walrus mayflower qui était une turie, j aurais aimer retrouver un peut se grain et pour la disto il m en faudrait une qui envoi du bois pour faire du death en somme :D
j ai bien trouvé quelques modèles comme :
t rex spin doctor 2
Rodenberg GAS-789 NG
ISP Technologies Theta Pre-Amp Pedal
sinon chez amptweaker mais je n ai aps trouvé de mutlicanal malheureusement ...
quesque vous en pensé de ses pedales ?? des idées ??
sinon tu choisis deux drive qui te plaisent, un gate et tu te fais mettre tout ca dans un boitier custom (par des gens comme... non je ne vais pas me faire d'auto publicité... hum...). mais ca va revenir plus cher. mais t'auras exactement ce que tu veux
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Irmin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20555Posté le 11/02/2014 à 20:17:22
c est vrais mais bon , j ai dans l optic de 400 roro quoi , c est déjà pas mal , dans cette optic c est sur que mon choix serais déjà fait une amptweaker tigthmetal qui a un noise gate embarqué , une walrus mayflower et une proco rat le tout dans un boitié compact avec une seul alim
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Irmin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20557Posté le 11/02/2014 à 20:39:20
outch c est harshh comme son la ibanez ^^ il me faudrait du multi canal en fait , c est plus dans l otpic de faire un pedal board compact et d éviter un switcher merci quand même ytse vinz