Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
une derniere petite question c est a monter soit même ( genre kit technicguitar ?? ) ?? ou sinon esque les composant peuvent s enlever facilement pour une éventuel customisation du boitié merci
0
Anonyme
21303Posté le 06/08/2014 à 14:30:24
Non, ce ne sont pas des kits, et oui, tout est accessible facilement (pas de goop sur le mien en tout cas).
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21304Posté le 06/08/2014 à 15:45:40
Alors, en fait, ce n'est pas le site que avais en tête. Comme j'ai fini par retrouver ce dernier, je partage : http://www.brightonion.co.uk/
merci , je pense me laisser tenter prochainement j hésité avec le switcher de chez moen mais la différence de prix et une possible customisation fait largement penché en faveur de chez buzz
0
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
21308Posté le 06/08/2014 à 23:02:10
Soumets toi à la tentation et délivre toi du doute.
0
Irmin
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
21309Posté le 10/08/2014 à 21:16:17
pauvre pêcheur que je suis , je me soumettrai au switch programmable , a la fin des claquettes interminables , au crise de gas convulsive
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21310Posté le 11/08/2014 à 02:11:19
'soir à tous...
J'ai une petite question aux utilisateurs experts de la LS-2 sur le forum idoine, si jamais...