Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 573 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21321
Ouiiiiiii, rejoignez moi mes frères ! épurez votre vie, épurez votre pedalboard !

http://www.overclocking-pc.fr/forums/attachment.php?attachmentid=30365&d=1332258073
21322
Pardonnez moi mon père, car j'ai pêché.....viens d'acheter un rc-300 icon_facepalm.gif
21323
Ô grand Skippi!
Je m'incline!
J'ai fait l'acquisition d'un "Palmer Pedalbay 60L", d'une "DV Mark Guitar Tube Marker" et d'une "Electro Harmonix B9"..... désolé!:oops::oops:
Je sens venir très prochainement une "Mesa Boogie Flux Five"......
Faut que je me soigne!:??:

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 00:47:41 ]

21324
Tant pis pour vous, vils vers de terre... pour avoir succombé a la tentation, vous savez ce qui vous attend :oops2:

C0907D2.jpg
21325
Techniquemen, un multi effets, ce n'est qu'une pedale? Bon bah qui rivalise avec moi maintenant ??? Jsuis sur que meme dams..pardon skippy ne peut pas:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21326
ouais 'fin bon thedams y fanfaronne mais il est déjà à 6 pédales et il songe à en rajouter une 7ème donc bon :oops2: :-D
21327
Citation de serpot :
Ô grand Skippi!
Je m'incline!
J'ai fait l'acquisition d'un "Palmer Pedalbay 60L", d'une "DV Mark Guitar Tube Marker" et d'une "Electro Harmonix B9"..... désolé!:oops::oops:
Je sens venir très prochainement une "Mesa Boogie Flux Five"......
Faut que je me soigne!:??:


Excusez moi de vous sortir de votre délire :D
J'aimerais bien comprendre les avantages d'un pedalbay par rapport à un pedaltrain (excepté la question du prix). Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait :)
J'hésite entre ça :
https://www.bax-shop.fr/pedaltrain-3-plancher-avec-housse.html?gclid=CjwKEAjwnNqgBRDdgOitrZPj6yYSJACM86tDT8kbGVaWDJyFJxG9CVgcPnZLXp4N4SvRo3YFzS4M9xoC-svw_wcB
Et ça
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,pedalboard-trailer-trash-100,468182.html
Ce n'est pas pareil mais au niveau taille c'est à peu près semblable.
J'avoue que mettre 100 € ca fait plus que ce que j'avais prévu mais j'ai testé le modèle Innox PB01 pour 40 € avec les pieds réglables, et mon alim Carl Martin Pro Power ne passait pas en dessous...
21328
Sur le PB01, il te manque beaucoup en hauteur ?
Tu peux à mon avis faire quelque chose au niveau des pieds pour les surélever un peu.
21329
Il me manquait un peu oui.. Les pieds au maxi, il me manquait environ 2 ou 3 cms..
Je l'ai trouvé un peu cheap. J'ai vrillé une vis et pourtant j'avais les outils adéquats..
21330
J'ai pas trop compris ta question du choix entre un trailer trash et un pedaltrain.
Trailer trash c'est bien construit aussi, c'est juste que le cablage sera visible.

J'emets par contre une grosse réserve sur le choix du velcro femelle utilisé sur ce type de pedalboard.
J'ai un pedalboard Stg Pepper (sorte de trailer trash version UK) et le velcro femelle n'en est pas, c'est une sorte de feutrine qui va s'effilocher à chaque fois que tu retires une pédale.
Il faut en fait soit acheter du velcro male special pour mettre sous tes pédales, soit les retirer en décollant la feutrine, en passant (par exemple) une carte bleu entre la pédale et le pedalboard et c'est hyper relou! Surtout quand tu as déjà toutes tes pédales déjà velcrotées avec du male "normal". Bref, c'est à savoir.
Sur mon Stg Pepper, j'ai carrément fini par virer la feutrine, je l'ai remplacé par un grand morceau de moquette. Maintenant je peux décoller mes effets en tirant comme un bourin, comme je le fais sur mon pedaltrain 1897944.gif