Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 521 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 685 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21331
J'ai entendu du bien des tapis 'intérieur de voiture comme velcro femelle.
Merci pour l'info sur les sgt Pepper, c'est un peu ballot de leur part.
(moi , j'en suis resté aux maillons de chaîne à vélo sur les vis des pédales, que je visse ensuite sur mon pb en ...bois )
Mais comme les constructeurs deviennent de plus en plus économes, je commence à voir des pédales dont le pas de vis est trop court pour y insérer les maillons....)
21332
Les tapis de voiture il y a du parfait et du merdique. Je ne parle que de qualité d'accroche de velcro hein, les merdiques sont certainement très biens en... Tapis de sol dans la bagnole :-D

Moi j'ai fait le tour des vendeurs de moquette avec une fuzz velcrotée dans la main. j'ai fait aussi deux centres auto pour tester leur tapis :volatil:

Résultat, casto. On trouve de la moquette à moins de 2 euros le mètre carré, parfaite pour un pedalboard.
21333
Donc pedaltrain c cher mais c efficace
Si j'ai bien compris :)
21334
Les prix des pedaltrain ont pas mal chuté ces dernieres années. J'avais payé 166 euros mon pt1 en 2012, c'est le prix actuel du pt2 HC, le pt1 est à 115 euros maintenant.
21335
Citation de Thierry255 :
Donc pedaltrain c cher mais c efficace
Si j'ai bien compris :)
oubliez PT et passez sur un AmARHyll !

le gros avantage c'est que vous pouvez aussi l'avoir sur mesure ;)

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 14:37:47 ]

21336
Citation :
ouais 'fin bon thedams y fanfaronne mais il est déjà à 6 pédales et il songe à en rajouter une 7ème donc bon :oops2: :-D


Calomnies et calembredaines :oops2:... j'envisage certainement un looper, mais ça c'est un outil, pas un effet. Et il y a de grandes chances qu'il ne soit pas SUR le PB, car que je pense l'utiliser sur différentes configs.
Ça fait bien quelques mois que le GAS n'a pas frappé mon PB, et je me sens bien :-D
21337
Amarhyll était une super alternative avant que les tarifs pedaltrain ne baissent mais maintenant beaucoup moins je trouve.
Les flight case amarhyll sont bien moins costauds que ceux des pedaltrain, ils sont par contre plus légers, donc à voir selon l'utilisation. Par contre oui, pedaltrain ne font pas de custom et ils ne proposent pas les côtés en Funky White :volatil:
21338
x
Hors sujet :
Et puis, Pedal Train c'est plus facile a écrire qu'Amhamachin :-D
21339
Moi j'ai choisi le Palmer 60L pour 3 raisons:
1 - C'est exactement la taille de plateau que j'avais besoin
2 - 3 barres son réglables (même si la clef fournie n'est pas la bonne...), donc pas négligeable!
3 - Avec la housse (pas mal du tout au passage) de transport, le prix était parfait.
21340
Les barres ne sont pas reglables sur un pedaltrain ?