Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 489 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 140 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21431
Moi, j'espère seulement que quand je partage quelque chose que je n'ai pas chaque fois besoin de m'expliquer et de réfléchir sur chaque mot. C'est un forum et donc des opinions public.
21432
@brun05, ton looper ( ou ce que je pense être un looper ), c'est un diy ?
(edit : ce que tu appelles ton switcher en fait )

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 17:58:14 ]

21433
x
Hors sujet :
Citation :
C'est un forum et donc des opinions public.
Il me semblait qu'un forum technique pouvait servir à faire évoluer et partager les connaissances, et aussi à combattre les idées reçues, et que pour les opinions il y avait le pub. Mais je me trompe certainement
.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

21434
Citation :
ton looper ( ou ce que je pense être un looper ), c'est un diy ?
(edit : ce que tu appelles ton switcher en fait )


C'est un switcher fait par buzz electronics, Angleterre. Il y a donc, dans mon cas, 6 loops, et 2 sortie ampli. https://www.buzzelectronics.co.uk
Et donc on peut programmer des combinations voila pourqoui je l'appel switcher car on peut facilement changer d'un son a l'autre sans danser comme une ballerine. Sur le site, en anglais, il parle de switcher en fait. Je suis trilingue et n'a pas penser à l'appeler autrement.
21435
Oups, effectivement , je n'avais pas reconnu le buzzelectronics !
Je les ai découvert il un'y a pas longtemps.
Merci pour la piqure de rappel, et bon courage pour le cablage ( ce week end ? )
21436
Donc cables colores ou pas?

Regardez EHX

eRtN9R.jpg
21437
Je croyais que la qualité d'une chaine audio était définie par son maillon le plus faible ?!?
Donc tout ce qui est dit depuis un bon moment serait faux !?!
Ok je pense que la difference de son n'est pas non plus gigantesque mais il doit y avoir une petite différence quand même !?
21438
Citation :
Donc tout ce qui est dit depuis un bon moment serait faux !?!
Dit par qui ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

21439
Citation :
Donc cables colores ou pas?

C'est un salon, il faut bien colorer un peu !
( et je ne suis pas sûr qu'on soit sur le type de cable coloré incriminé au départ, à 2€50 les 6 ! )

@Brun , Tu devrais cabler au lieu de perdre ton temps sur internet ! :-D
21440
Oui oui des que la poste à trouvé le chemin :-)