Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 359 réponses
  • 773 participants
  • 3 642 108 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21361
Citation de IceSpoon :

Je n'ai pas encore touché, ni le GSC2 ni le taurus qui sont encore sous garantie. On attaquera ça dans un an.

Tu vas être déçu, y a pas vraiment de fin de garantie chez glab. leur sav a réparé mon gsc2 4 ans et demi après son achat :-D

sinon, incroyable ton mod, moi qui me décourage pour trois soudures :-D
21362
Citation de Kid_1604 :
ces fuzz détestent les buffer en amont si je dis pas de bétise, donc essaye de les mettre avant ton accord s'il est bufferisé

une bonne fuzz ne supportera rien en amont, même pas une guitare :-D
21363
La suite... J'ai corrigé le placement des clean boost et vous ai fait une petite photo de l'envers du décor :-D

image.php
image.php
21364
Citation de La :
Ouais, j'ai passé un peu de temps pour que tout rentre et que tout soit accessible.

D'ailleurs, j'ai commandé en même temps que le Junior deux accessoires pedaltrain pour surélever la deuxième rangée, c'est génial ces trucs. Velcrotage dessus / dessous, tu peux les déplacer à volonté. J'ai prix un double pour le Timeline et un simple pour le Tremster:

http://dl.dropboxusercontent.com/u/89233057/180914-2.JPG

Je ne sais pas si C un effet d'optique mais j'ai l'impression que le tremster est presque en sens "inverse" des autres pédales. Il y a une raison a ca ou bien c'est moi qui hallucine ? ;)
Ce n'est pas trop gênant ?
21365
Humm non c'est pas un effet d'optique, enfin si un peu :volatil:

C'est l'accessoire dont je parle dans mon précédent post, ça permet d'incliner la pédale pour pouvoir appuyer sur le footswitch sans risquer de toucher celles de la première rangée.

Sur la photo on dirait effectivement qu'elle est du coup trop inclinée dans le "mauvais sens" mais en fait c'est parfait pour footswitcher sans crainte.

La Timeline est inclinée, je veux dire le boitier n'est pas un rectangle parfait, il y a une inclinaison qui fait que posée au sol, les footswitches sont plus bas que les potard, donc ça compense l'inclinaison "négative" que donne l'accessoire pedaltrain. Le plateau de la Timeline se retrouve "plât" du coup.

Humm je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, j'ai eu une longue journée, je crois que même oralement j'aurais du mal à expliquer le truc toput de suite icon_facepalm.gif
21366
J'avoue que j'ai dû relire 2 fois :-D
Mais j'ai tout compris :bravo:
21367
Deux beaux exemples à vos pedalboards les gars. :bravo:
21368
Hello, la mise à jour du mien. Avec l'arrivée d'une Flint (je lui ai résistée un an, mais j'ai fini par craquer, impossible à trouver d'occasion...) et d'une Déja Vibe.

J'hésite encore sur la présence du boost toujours on juste avant l'ampli. J'aime bien la compression que ca apporte, mais bon... est ce que ca fait vraiment une différence pour les gens qui écoutent ?

image.php
21369
Si ça fait une différence pour toi, ça en fait une pour ton auditoire dans le sens où tu te sentiras plus sur de toi et inspiré dans ton jeu que si tu trouvais ton son anémié :-D C'est quoi comme boost ?
21370
Alors attention, "Catalinbread Sagrano Poblano Picoso". Il a tendance à booster les bas mediums, ca épaissit légèrement le son. Je me demande s'il n'est pas plutot fait pour les basses.

J'aimerais passer un pédalboard plus petit, c'est pour ca que je challenge mes pédales... Si elles ne sont pas vraiment utiles : dehors.
C'est pas facile... Je pense que vous me comprenez...

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 10:50:30 ]