Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 355 réponses
  • 773 participants
  • 3 641 689 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21561
Si le jaune de ton alim te gêne, dis toi que ça aurait pu être pire...
6101015_800.jpg
icon_facepalm.gif

... AF ON, NO Audio out...

21562
Ah oui, en effet... et puis le logo pas évocateur du tout :lol:
21563
Plug in Plug in Pluuugggg iiiiinnnnn babyyyy
Desolé instant craquage :-D
21564
Ca pourrait presque s'appeler "vintage pussy power" nan?

Ok je :fleche:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 09:59:49 ]

21565
Citation de nicolas.thonnerieux :
elle fait 6-7 cm de haut^^ donc c'est même pas envisageable. je suis obliger de voir ce jaune ignoble à chaque fois que je joue... mais bon, elle est tellement pas chère et complète que je peux pas lui en vouloir

J'ai aussi acheté cette alim et j'en suis content malgré sa taille, du coup j'ai sizé mon pedalboard en fonction, en demi-niveau. -> un étage caché à l'arrière, le floor "avant" 1 ou 2 cm plus haut, et le floor "arrière" surélevé pour laisser pile poil la place à l'alim en hauteur. (cf ma galerie)

Pour voyager léger j'ai opté pour une housse pour petit synthé, une thomann achetée 20 boules d'occase, parfait! :)

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 11:32:39 ]

21566
Voili voilou, je suis passé du coté obscur, je me suis fait éjecté de ma secte... :facepalm:

Donc, la dernière MAJ, avec la Soul Food placée après la wah, la vibe et la fuzz et avant l'OCD, le delay et la reverb/tremolo.

Cette EHX est géniale... un bon buffer ET un excellent clean-boost :bravo:. En gros elle reste sur On 90% du temps.

WP_20141114_012.jpg
21567
Bienvenue à nouveau dans la luxure, l'opulence et la débauche :bravo:
Sinon comment se comporte-t-elle avec ta 69 ?
21568
C'est bruyant si on monte le gain de l'EHX :-D ... surtout avec la Strat.

En fait, j'utilise ma Fuzz avec l'ampli qui crunch (la meilleure combinaison pour moi, fuzz sur son clair je ne suis pas fan du tout), donc je ne cherche pas a booster tout ca.

La SF en mode clean boost (donc gain a 0 ou presque) passe bien par dessus la Fuzz, ca retire un peu le coté boueux.
Si je veux garder ce coté "graouh boueux" de la fuzz, je diminue un poil le reglage Input de celle-ci et ca roule.

Par contre, elle est top avec l'OCD.

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 17:10:45 ]

21569
:bravo: thedams...... Voilà un "p'tit" pédalier comme j'aime bien :bave:
21570
Merci ;), j'en suis fort content.