Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 415 réponses
  • 764 participants
  • 3 532 946 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22061
Citation de Storky :
Cool ils te font un poster de ton pb de rêve et en échange tu leur en payes un.
"Les guitaristes sont formidables"


Ba le but c'est de faire un schema du tiens quand meme... :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

22062
Ah ben si y a un poster vendu avec, c'est pas si cher :oops2:
22063
moi je vous le fais pour moitié moins chère, sans poster mais je fourni la vaseline...:mdr:
22064
Moi je vous le fais pas, je suis correct http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22065
Perso je préfère une photo, c'est plus... réaliste. Et on y voit le souci d'agencement et de câblage du mec !
Et pour 20 balles de plus, vistaprint nous fait un beau poster format A1 !
22066
La photo c'est cool mais je dois avouer que j'aime quand même bien aussi voir clairement le chaînage des configs plus compliquées, c'est aussi intéressant.

Après, ça vaut bien sur plus pour un Gibbons', moins pour la plupart des
22067
Citation de Maltigow :
Après, ça vaut bien sur plus pour un Gibbons' (...)

[Modej'melapèteavecunp'titcoupdenamedropping]
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il fut une époque où, sur le nombre d'Expandora qu'utilisait Gibbons, il en était deux exemplaires que je lui avait vendu personnellement à l'époque où je bossais à Pigalle.
Autant dire que ça fait tout bizarre de voir ce mec à la stature déjà largement impressionnante, débarquer dans votre petite boutique ;)...
Alors le voir ensuite, sur scène, ou dans divers documentaires s'exprimant pédale en main, sur le son de l'Expandora, et se dire que c'est fort probablement pile celle-ci que vous lui avez remis en main propre... Ben, comment dire... Tite érection comme même...
[/Modej'melapèteavecunp'titcoupdenamedropping]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 15:30:15 ]

22068

Merci pour les précisions Sicordist bravo

22069
Citation :
Tite érection comme même...

Une érection comme qui ?
22070
Comme mémé (il a se tromper dans les accents).