Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Perso je préfère une photo, c'est plus... réaliste. Et on y voit le souci d'agencement et de câblage du mec !
Et pour 20 balles de plus, vistaprint nous fait un beau poster format A1 !
La photo c'est cool mais je dois avouer que j'aime quand même bien aussi voir clairement le chaînage des configs plus compliquées, c'est aussi intéressant.
Après, ça vaut bien sur plus pour un Gibbons', moins pour la plupart des
Après, ça vaut bien sur plus pour un Gibbons' (...)
[Modej'melapèteavecunp'titcoupdenamedropping]
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il fut une époque où, sur le nombre d'Expandora qu'utilisait Gibbons, il en était deux exemplaires que je lui avait vendu personnellement à l'époque où je bossais à Pigalle.
Autant dire que ça fait tout bizarre de voir ce mec à la stature déjà largement impressionnante, débarquer dans votre petite boutique ...
Alors le voir ensuite, sur scène, ou dans divers documentaires s'exprimant pédale en main, sur le son de l'Expandora, et se dire que c'est fort probablement pile celle-ci que vous lui avez remis en main propre... Ben, comment dire... Tite érection comme même...
[/Modej'melapèteavecunp'titcoupdenamedropping]