Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 441 réponses
  • 765 participants
  • 3 535 506 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22431
Citation de serpot :
envie de voyager léger avec du son...??? Une solution: le AMP1 de BLUGUITAR



Y'a de l’idée...
22432
Actuellement, c'est vers ce genre de configuration que je me dirige, pas le Amp1, mais dans l'idée c'est ça!
22433
Objectivement, ça semble bien mais subjectivement, moi qui aime tant de bidouiller les amplis à tubes, qu'est-ce que je pourrais bien faire là dessus ? :oops2:;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22434
22435
Citation de tuvok :
Citation :
Oui, c'est super mais ce n'est pas si léger que ça, as-tu un roadie ?...;) Il faut le budget aussi. :-D


Jp6l6,oui c'est lourd et non j'ai pas de roadies et pourtant 50 piges en juillet :D: mais une camionnette pour tout trimballer pour les concerts. J'ai opté pour cette solution car je ne peux me passer d'amplis pour jouer,pis les répètes c'est dans ma maison,donc ça aide :8). Quand au budget,les amplis ça fait longtemps que je les ai, et il est vrai que je me suis "saigné" pour les payer.A l'heure actuelle,si c'était à refaire,c'est mort car je n'ai plus les moyen que j'avais à l'époque,because maison + gosses + femme... Ah le célibat à du bon :-D

Pour faire du DI chez des potes,je prends un peamp lampe en rack + un vieil ADA Ampulator,et franchement ça le fait au moins aussi bien que tout ce qui est émulateur,pis sa sonne en deux seconde,là pas de menus,sous menus et encore moins de sous sous menus :facepalm:

Pas de problème, il y a longtemps que j'ai compris les avantages du célibat.

Et puis je ne posais aucun jugement, mon commentaire n'était qu'une simple constatation et je n'avais pas l'intention de recevoir la moindre justification.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22436
Pour faire de la zik sérieusement, rien ne vaut le célibat :bravo:
Mais c'est pas facile de faire des cinés tout seul :(((
22437
Si on est cinéphile. :lol:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22438
22439
Il n'y a pas que des avantages dans le célibat : qui fait la vaisselle, la lessive, le ménage et les courses ?

Non, une vie de couple harmonieuse et bien structurée peut s'avérer totalement adéquate pour peu qu'on arrive à dresser sa concubine pour qu'elle fasse les tâches ménagères pénibles qui pourraient nuire à l'épanouissement artistique du chef de la maison :oops2:

Oui je sais c'est consternant, je sors :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22440
Z'avez qu'à faire comme moi, trouver une femme qui "gratouille" aussi ! :oops2::-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie