Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 464 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 655 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22571
Citation de thedams :
Sinon, ca fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de photo de PB par ici... personne n'a succombé a une petite crise de GAS ? vraiment ?

(pas moi en tout cas, j'ai $400 de pneus a remplacer sur ma caisse... c'est un bon médicament anti-GAS ça :( )

Moi mais je n'ai pas encore le PB. Je suis plus lent pour le choisir que pour craquer sur des pédales.:-D

Je ne dois pas acheter de pneus mais je dois rembourser 350€ d'impôts.:??:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22572
Citation de La :
Ouais par contre j'aime quand il clash un neuneu qui diffuse de grosses légendes urbaines sur TGP :-D


Je ne me rappelle pas ce post... bon, en même temps, je fréquente de moins en moins TGP.
Tu as le lien, que je m'instruise (et rigole un peu) ?
22573
Vrai qu'il a une sacrée réputation le M. Fuller, mais sa gamme d'effets est vraiment intéressante. Au delà de la qualité, pas mal de bonnes idées pratiques...

Bon... Là-dessus, je file à mon point poste. :-D

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 10:15:24 ]

22574

Citation de thedams :

 

Sinon, ca fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de photo de PB par ici... personne n'a succombé a une petite crise de GAS ? vraiment ?

 

Je viens de recevoir une eventide time factor (vendeur d'AF), un des potard est cassé et une des pattes de la prise du transfo est tordue... génial.

A part ça elle à l'air de fonctionner mais c'est une usine à gaz ce truc.

22575
Citation :
Sinon, ca fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de photo de PB par ici... personne n'a succombé a une petite crise de GAS ? vraiment ?

Justement, je n'arrive pas a finir mon pb...remplacé le big muff pour la little(oui je sais, je regrette mais bon) et la, vendu le delai(stutterfly) pour desuite acheter le dd20...en plus le xp100 déconne, probablement l'alim, bref...il faut attendre mais ça arrive....
22576
Pareil, j'attend du neuf et je poste une tite photo. :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

22577
Citation de Storky :
Citation de thedams :

 
Sinon, ca fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de photo de PB par ici... personne n'a succombé a une petite crise de GAS ? vraiment ?
 

Je viens de recevoir une eventide time factor (vendeur d'AF), un des potard est cassé et une des pattes de la prise du transfo est tordue... génial.

A part ça elle à l'air de fonctionner mais c'est une usine à gaz ce truc.


De mémoire, elle fonctionne avec une simple One Spot et un inverseur de polarité. A vérifier, mais je suis quasi sûr.
Elle est pas si compliquée à mettre en oeuvre, beaucoup moins que la Modfactor en tout cas.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

22578

J'ai pu redresser la prise. Mais le potard ça va être galère, j'attends de voir la réponse du vendeur avant de sortir la superglue.

22579
J'ai un copain qui m'a demandé de lui filer un coup de main pour faire et câbler son pedalboard. Il a un rack 1U à caser. Vous savez s'il existe des PB dans le commerce avec un espace dessous le PB pour caser une unité? :???:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

22580