Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
ouiii enfin quelqu'un qui percute tape narcisse x 4 dans un site de vidéo en ligne (dont je tais le nom ) et tu vas rire
C'était avant les dessins animés (dont cats eyes )
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
22606Posté le 29/03/2015 à 19:02:42
Citation de Before :
x
Hors sujet :
ouiii enfin quelqu'un qui percute tape narcisse x 4 dans un site de vidéo en ligne (dont je tais le nom ) et tu vas rire
C'était avant les dessins animés (dont cats eyes )
Alors motivé par les mots précédemment je voulais finir le board, laisse la place pour la dd20 qui arrive et oublié le xp100. Plus de place et je m'en sers presque plus. J'ai aussi le ring thing.
Et du'n coup...l'accordeur a grillé. Ok behringer...mais 7 ans sans soucis, ça veut dite qq chose, non?
Bref, je vais m'en chercher un autre...tt petit pour retrouver de la place.
Accordeur TC ELECTRONIC Polytune mini > octaver BOSS OC-3 > octaver polyphonique EHX POG II > le "truc pour geler ce que tu joues" EHX Superego > simulateur d'overdrives, de distos et de fuzz SOURCE AUDIO Soundblox II OFD (modèle pour basse) > Bass Envelope Filter SOURCE AUDIO Soundblox Pro.
Tu ne mets rien dans la boucle du Superego ? Tu as essayé avec le POG ?