Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 464 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 682 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22601
x
Hors sujet :
On ne s'enerve pas... le comme même comme ici en italique est une p'tite blagounette sur AF ;).
22602
Ui ;)
icon_facepalm.gif:-D
22603
x
Hors sujet :
Before, ton avatar me rappelle des souvenirs :D:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22604
x
Hors sujet :
;) ouiii enfin quelqu'un qui percute :o: tape narcisse x 4 dans un site de vidéo en ligne (dont je tais le nomicon_facepalm.gif ) et tu vas rire :bravo:
C'était avant les dessins animés (dont cats eyes :oops2: :oops:)

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 18:25:04 ]

22605
x
Hors sujet :
Ton premier baiser fût avec une oie ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22606
Citation de Before :
x
Hors sujet :
;) ouiii enfin quelqu'un qui percute :o: tape narcisse x 4 dans un site de vidéo en ligne (dont je tais le nomicon_facepalm.gif ) et tu vas rire :bravo:
C'était avant les dessins animés (dont cats eyes :oops2: :oops:)


x
Hors sujet :
Et "l'empire des 5" aussi.... :-D
22607
Alors motivé par les mots précédemment je voulais finir le board, laisse la place pour la dd20 qui arrive et oublié le xp100. Plus de place et je m'en sers presque plus. J'ai aussi le ring thing.
Et du'n coup...l'accordeur a grillé. Ok behringer...mais 7 ans sans soucis, ça veut dite qq chose, non?
Bref, je vais m'en chercher un autre...tt petit pour retrouver de la place.
22608
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
On ne s'enerve pas... le comme même comme ici en italique est une p'tite blagounette sur AF ;).

En plus, apparemment, nous sommes italien, belge, hollandais et ah oui aussi français....donc les erreurs seront là de temps en temps.
22609
:8)DD20 un bon delay
22610
Citation de Schonx :

Accordeur TC ELECTRONIC Polytune mini > octaver BOSS OC-3 > octaver polyphonique EHX POG II > le "truc pour geler ce que tu joues" EHX Superego > simulateur d'overdrives, de distos et de fuzz SOURCE AUDIO Soundblox II OFD (modèle pour basse) > Bass Envelope Filter SOURCE AUDIO Soundblox Pro.


Tu ne mets rien dans la boucle du Superego ? Tu as essayé avec le POG ?