Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 451 réponses
  • 765 participants
  • 3 539 854 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22701
Citation de Jp6l6 :
Citation :
Je m'insurge contre Musikding, ce site ne devrait pas exister... C'est un pousse au GAS permanent !!
Et donc contre le fer à souder ? Comment oses-tu, mécréant ? :diable:


Ahahah :-D

Non j'suis d'accord, je vais certainement me commander le comp du coup !

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 15:34:40 ]

22702
Citation de Jp6l6 :
Citation :
Je m'insurge contre Musikding, ce site ne devrait pas exister... C'est un pousse au GAS permanent !!
Et donc contre le fer à souder ? Comment oses-tu, mécréant ? :diable:


Il y a ceux qui en parlent, et ceux qui s'en servent :oops2:
J'ai 2 kits en cours, un petit looper et un clone de Analogman Sun Lion, une univibe qui va démarrer la semaine prochaine et une deuxième juste après :-D
22703
Citation :
Il y a ceux qui en parlent, et ceux qui s'en servent :oops2:

C'est à dire que je ne construis pas encore de pédales parce que je suis régulièrement dans les amplis et les guitares mais le moment viendra.:-D

J'ai un beau stock de PCB que MADBEANPEDALS a liquidé il y a trois ou quatre ans, pas de souci...;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 17:41:56 ]

22704
Rhah, faites suer, je regarde le prix des postes à souder, maintenanticon_facepalm.gif
22705

j'arrive après la guerre mais bon ...

Citation de : grozeil

Tiens, vous qui avez l'air de vous y connaitre :oops2:;)
Je suis à la recherche de cables coudés stereo mâle d'un côté, et double mono mâle de l'autre (en gros des câbles d'insert), mais de très courte longueur (moins d'un mètre, idéalement entre 20 et 50 cms). Thomann n'a pas ça, et je vois pas trop où je peux trouver ça, à moins de me les faire faire.

 90cm ?

https://www.thomann.de/fr/pro_snake_tpy_2009_jpp.htm

sinon c'est fer a soudé  mrgreen

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

22706
Dites, est-ce que y'en a qui ont fait leurs propres circuits imprimés ? Vous pensez que ça vaut quoi ça :
https://www.areaprog.com/electronic/article-631-circuit-imprime-realisation-d-un-circuit-imprime-fait-maison

Chevalier du fer à souder...

22707

je grave souvent des cartes, par contre j'utilise du papier spécial et pas de perchlo, mais un mélange maison bien plus efficace

ici j'avais commencé a écrire un tuto:

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31002.0

bourré de faute orthographe et pas fini, mais sa donne déjà une idée, en espérant t'évité les dizaines d'essaie raté que j'ai subit avant d'en arrivé la :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

22708
Citation de mystyx :

@grozeil : jamais trouvé ce type de jacks en format court et coudé donc je les ai effectivement toujours faits moi-même.


OK, ça me rassure, quelque part. Je suis pas si mauvais que ça dans mes recherches ;)

Citation de Honey'S :
Achetes un cable d'insert normal et tu changes le jack droit pour un coudé, c'est le plus simple.

Bonne suggestion. Après, comme l'a soulevé un généreux contributeur, j'ai mes doigts dans le c.., et ma fois, ils y sont bien au chaud. icon_facepalm.gif

Citation de Maltigow :
En gros tu cherches ça mais avec les monos mâle?


Voilà ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

22709
Citation de nc333 :
je grave souvent des cartes, par contre j'utilise du papier spécial et pas de perchlo, mais un mélange maison bien plus efficace
ici j'avais commencé a écrire un tuto:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31002.0
bourré de faute orthographe et pas fini, mais sa donne déjà une idée, en espérant t'évité les dizaines d'essaie raté que j'ai subit avant d'en arrivé la :)


Vachement bien comme truc ! Par contre j'ai pas trop compris l'utilité d'imprimer deux fois ?

Chevalier du fer à souder...

22710
C'est juste pour vérifier que le document soit à la bonne échelle

S*ck my duck !

Mes ventes...