Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 703 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22501
En plus c'est pas 4, mais 5 pédales...;)
22502
C'est surtout qu'il pilote les canaux d'ampli l'octaswitch. 5 pedales et un rectifier, t'as vite fait de jouer des claquettes.
22503
Citation de serpot :
En plus c'est pas 4, mais 5 pédales...;)


Je n'avais pas compté le noise gate (?) comme effet mais c'est vrai que c'est une erreur. :)
22504
Ah oui, si tu comptes les canaux de l'ampli, je comprends déjà plus (c'est vrai que moi sur mon jcm800 j'ai pas trop ce souci ^^)
22505
Allez je me lance voilà le mien :)
image.php
Donc config simple, une wah EVH, une TS9, un Korg Pitchblack, une Boss FV-500, et un Nova System :) bon y a aussi un pédalier pour contrôler mon GrandMeister mais je manquais de place donc il est à côté en général.
Et pour info le pédalier c'est un SKB Stage 5 :)
22506
:bave: Bien pratique ton SKB shyish :D:
22507
@jimiric90 : J'avoue que ça m'a changé la vie, finies les guirlandes, maintenant juste besoin d'une prise unique et c'est tout :) en plus il est en carbone moulé, avant de le péter faut y aller (bon le souci c'est que du coup il est lourd).
De mémoire, SKB, avant de faire des cases pour instruments, travaillait aussi avec l'armée américaine pour fabriquer des pièces pour leurs cellules d'avions... Autant dire que c'est du solide XD
22508
Exactement, et à ma connaissance ils proposent sur mesure des flys en... Titane :8O:
22509
Citation de livingroom-studio :
Oui, mais au vu de la place que ça prend, je dois être de la vieille école, mais j'enclenche au pied ;)


Ouai mais quand t'en a 3 a gérer en même temps ça va pas..

Par contre le noise gate je vois pas bien pourquoi il est dans une boucle, il sert pas tout le temps?

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 13:27:30 ]

22510
Citation :
Par contre le noise gate je vois pas bien pourquoi il est dans une boucle, il sert pas tout le temps?

sur les sons clairs souvent on le retire.

Citation :

Ouai mais quand t'en a 3 a gérer en même temps ça va pas..
Bof, si elles sont bien placées, tu mets le pied en travers et zou! C'est juste un peu d'entrainement :)