Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 487 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 694 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22721
Moi je dis: "Un chevaux, des chevals" et pis c'est tout!
22722
Pourquoi pas. Y'en a bien qui disent une photi icon_cafe.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22723

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

22724
Ah voilà ! :oops2:
Je l'attendais l'excuse bidon de la faute de frappe genre "j'ai posté de chez un ami, c'est pas mon clavier chuis pas habitué" :oops2:
Mais assume ! Merde ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22725
Citation de MetalDerf :
Du nouveau pour mon PB !! Le temps que j'organise tout ça et je poste une photi !:-D

Si j'étais tombé sur la photi le premier, je t'aurais charrié de la même façon. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22726
Citation de No :
Et une Lada, des Lade. Y'a des tas d'exemples mais on va s'arrêter là http://forums.france2.fr/static/icones/smilies/jap.gif

Lada étant russe, je suggèrerais des ladii;):-D
22727
Oui mais non. Paske c'est moi ki dit icon_cafe.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22728
Je suis admiratif de votre capacité à rebondir sur un rien et à tenir une conversation avec. C'est formidable.:bravo::bravo::bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

22729
22730
Ce existe déjà comme thread ça :-D
Je vais arrêter d'être négatif parce qu'on va croire que je suis sérieux après ;)

S*ck my duck !

Mes ventes...