Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Quelqu'un sur ce forum a dit que les pros n'utilisaient pas de pédales Boss???? Tiens donc!!
Et le gars n'est pas endorsé Boss!
Tous les pros n'ont pas bon goût
Lâchez vous maintenant.
Sérieusement, certains aiment la non transparence de certaines pédales Boss. Comme on dit les défauts peuvent être des qualités, même si je n'aime pas la majorité de ce que fait Boss.
Quelqu'un sur ce forum a dit que les pros n'utilisaient pas de pédales Boss???? Tiens donc!!
Et le gars n'est pas endorsé Boss!
Tous les pros n'ont pas bon goût
Lâchez vous maintenant.
Sérieusement, certains aiment la non transparence de certaines pédales Boss. Comme on dit les défauts peuvent être des qualités, même si je n'aime pas la majorité de ce que fait Boss.
Je pense que Boss, c'est quand même taillé pour la route et les tournées : c'est solide, tu vas les enclencher un sacré paquet de fois avant que ça lâche.
Et si quand même t'en as une qui tombe en panne, t'es sûr de retrouver le même modèle facilement partout dans le monde, avec une qualité constante (tu branche la neuve, t'as le même son qu'avec l'ancienne...).