Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 691 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22831
22832
C'est ton set?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22833
yep!
22834
La Truite on voit bien que tu aimes personnaliser les boutons, c'est marrant j'ai eu une période comme ça moi aussi. Maintenant je les réserve aux pédales que je construits moi-même. Super la Voodoo Vibe, orange et noir j'adore ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 16:33:21 ]

22835
À la base je ne le faisais que pour mieux voir les réglages des pédales et puis je me suis vite retrouvé avec une pleine caisse à force d'en commander donc maintenant c'est quasi systématique, chaque fois que j'ai un nouveau jouet je teste d'autres boutons :-D
22836
Bonjour ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum... Allez hop voici la dernière mouture de mon set up qui pour le coup a subi un dégraissage de printemps :-D

image.php

Pour le coup il n'y a que les essentielles, avec accès direct à une console via la Tech 21. C'est une mini config tous terrains en quelques sortes. S'y ajoutent au choix une Whammy pour les sons "modernes" de mes compositions ou une "wah" pour mes prestas piano bar, avec des set lists plus vintages :lol:

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 16:52:22 ]

22837
Joli setup ! Et pas bête l'accordeur posé sur l'alim !

Tu utilises la tech 21 en clean, avec tes distos par dessus ?
22838
Merci ! Oui la Tech 21 me sert lorsque j'enregistre dans ma carte son ou lorsque je joue chez moi en tant que simu d'ampli (j'ai la flemme de sortir mon ampli électrique alors je joue sur un ampli ACUS fait pour l'électro acoutisque, carrément plus gérable en apparticon_facepalm.gif). Sinon la Tech 21 me fait un petit canal crunch supplémentaire pour les répètes et les live.
L'accordeur sur l'alim ça fonctionne très bien en effet, même si cela rajoute de la hauteur mais bon, la Strymon est déjà bien haute, alors... :oops2:
22839
Et toujours l'indispensable ep booster:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22840
Bon faut aussi dire que je suis passé de ça :

image.php

à ça :

image.php

Et finalement je ne joue pas moins bien - ou mieux, c'est selon :-D

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 17:35:32 ]