Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 148 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22921
Citation de ToBee :
trouvé sur http://stinkfoot.se/ :
Whammy I – IV 9vAC, approx 800 mA
Whammy 5th generation 9vDC center negative, 185 mA (the manual states <265 mA)


Merci pour l'info! Et bien, il était temps que cette pédale boive moins de jus et soit branchable en courant continu...

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

22922
Hey, il est drôlement sympa ce Stinkfoot! :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

22923
Citation de Honey'S :


Ba si c'est du 12 volts


Bas justement mon alimentation fournie du 9 ou 18 volts, donc je n'ai pas pris la nova drive pour m'éviter une prise en plus...
22924
Si c'est comme le Nova Delay, il fonctionne parfaitement en 9v.
22925
Non la Nova Drive ne fonction qu'en 12v.
Pour moi, même le système TheGigRig ne la faisait pas fonctionner (adaptateur 9v vers 12v - 450 mA).
L'adaptateur chauffait, TheGigRig me l'a remplacé 2 fois gratuitement (très pro soit dit en passant..!!), mais rien à faire! J'ai donc abandonné la Nova Drive!!
22926
Petite question:
J'ai branché ma Gratte dans l'ampli sans passé par mon Pedal Board (pour être plus exact: au lieu d'être branché Cable Fender Custom Shop 6m> Cry Baby> Little Big Muff> Rat (Reutz Mod)> Memory Boy> Ditto Looper> Cable Fender Custom Shop 3m, j'étais branché Gratte> Cable Fender CM 3m> Ampli)

Tout ça pour vérifier si mon cable 6m n'aurait pas une micro coupure.
Avec le pedalboard (sans rien d'activé, mais je dois reconnaitre que je n'ai pas éteint le PB non plus) mes micros sonnent différemment (Manche plus grave ou plus etouffé, moins dynamique peut-être et Chevalet plus criard...) qu'en direct.

Je sais aussi que la Crybaby n'est pas true bypass, mais j'ai pas l'impression que le son change en la virant du pedalboard.

Ma question est la suivante: est-ce que ça viendrait de mon cable ou de ma Wha?
22927
Tu retestes sans la wah dans le set et voilà. On perd du signal un peu partout, ou l'un ou l'autre effet filtre. L'important c'est de savoir si ça te plaît ou pas. Il est connu que certains blueseux utilisent exprès des câbles très longs ce qui filtre un peu la brillance. C'est un peu pour ça que j'utilise des câbles de m£®d€ :-D

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22928
Je ne sais pas si ça viens de ton câble, mais en tout cas, je les aimes pas les câbles fender, c'est trop fragile!!!
22929
Citation de Tiger :
Il est connu que certains blueseux utilisent exprès des câbles très longs ce qui filtre un peu la brillance. C'est un peu pour ça que j'utilise des câbles de m£®d€ :-D


Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand ton gratteux a 25m de câble alors que la scène fait 4 par 3m :oops2:
22930
Citation de Tiger :
Tu retestes sans la wah dans le set et voilà. On perd du signal un peu partout, ou l'un ou l'autre effet filtre. L'important c'est de savoir si ça te plaît ou pas. Il est connu que certains blueseux utilisent exprès des câbles très longs ce qui filtre un peu la brillance. C'est un peu pour ça que j'utilise des câbles de m£®d€ :-D


Vais essayer, de toutes façon, je peux pas changer de cable avant le mois prochain...
Mois prochain, qui verra aussi un true bypasse s'ajouter de toute façon à la Wha^^!

Citation de HypnoToad :
Je ne sais pas si ça viens de ton câble, mais en tout cas, je les aimes pas les câbles fender, c'est trop fragile!!!


Tu proposes quoi dans les mêmes prix aussi?
Je les aime bien perso, mais j'ai jamais testé leur solidité (c'est juste le coté Tweed Vintage qui me plaisait à l'origine^^!)
Après, ils ont au moins 2 ou 3 ans (et mon 6m est plus récent que le 3m, ce qui m'étonne vu que c'est lui semble lacher^^!)