Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 418 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 856 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23081
Grand merci, ça fait presque un an que je me bats contre ces variations à la con^^!
23082
Je te conseille ou de fabriquer tes câbles, ou d'en acheter des bons, où les soudures tiennent bien. Une bonne cablasse est garante d'un bon son (comme tout le reste de la chaine).
23083
Ah oui, c'est dans mes projets...
Je pense me mettre petit à petit au Lagrange de chez Klotz, j'ai vu de bonnes critiques dessus...

Les fabriquer, j'y réfléchis, mais la dernière fois que j'ai souder quelque chose, ça remonte à un bout de temps^^!
23084
tu as une vidéo sur puremix qui explique bien la chose si tu veux, et elle est gratos!
23085
De toute façon, va falloir que je m'y mettes tôt ou tard à la soudure...
Pour la maintenance, ça peut être pratique et je veux m'essayer aux pédales DIY...
C'est juste pas pour tout de suite^^!
23086
23087
Je confirme ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23088
Citation :
mais la dernière fois que j'ai souder quelque chose, ça remonte à un bout de temps^^!

Ben c'est comme le vélo, quand tu as réussi au moins une fois ,....
23089
Surtout que c'est plus facile de savoir d’où viens la panne "ah oui je me souviens de cette soudure pourrave que j'avais fait temporairement y a 6 mois" :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

23090

et quand sa tombe en panne tu peut en vouloir que a toi même  facepalm

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.