Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Grand merci, ça fait presque un an que je me bats contre ces variations à la con^^!
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
23082Posté le 25/04/2015 à 22:09:27
Je te conseille ou de fabriquer tes câbles, ou d'en acheter des bons, où les soudures tiennent bien. Une bonne cablasse est garante d'un bon son (comme tout le reste de la chaine).
De toute façon, va falloir que je m'y mettes tôt ou tard à la soudure...
Pour la maintenance, ça peut être pratique et je veux m'essayer aux pédales DIY...
C'est juste pas pour tout de suite^^!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
23088Posté le 25/04/2015 à 22:35:08
Citation :
mais la dernière fois que j'ai souder quelque chose, ça remonte à un bout de temps^^!
Ben c'est comme le vélo, quand tu as réussi au moins une fois ,....
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
23089Posté le 25/04/2015 à 23:03:53
Surtout que c'est plus facile de savoir d’où viens la panne "ah oui je me souviens de cette soudure pourrave que j'avais fait temporairement y a 6 mois"
0
Rock'n'Roll Is Dead
nc333
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
23090Posté le 26/04/2015 à 00:08:22
et quand sa tombe en panne tu peut en vouloir que a toi même