Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ça me surprend de lire ces trucs sur les câbles Fender CS. J'en ai deux qui ne m'ont encore jamais causé d'ennuis. Et puis j'aime beaucoup leur rendu au niveau des aigus.
Ça me surprend de lire ces trucs sur les câbles Fender CS. J'en ai deux qui ne m'ont encore jamais causé d'ennuis. Et puis j'aime beaucoup leur rendu au niveau des aigus.
J'ai aussi un câble instru Fender CS tweed que j'ai choisi parce que plutôt joli et que j'étais confiant vu la marque mais il m'a laché après un mois d'utilisation à la maison, et je ne l'ai vraiment pas maltraité. Très déçu, dans le doute je n'ai plus acheté de câble Fender depuis, mais j'admets volontier que c'est une réaction un poil extrême pour une seule mauvaise expérience.
Pareil, les CS c'étaient beaucoup sur l'aspect tweed/vintage que c'est fait l'achat...
Après, ça les épaississait donc je pensais que c'était gage de solidité...
Au final, le cable marche, mais dès qu'il bouge, je dois refaire mes réglages...
Ceci dit: le Performance de mon pote est un Fender lui aussi et ne semble pas problèmatique...
(pas Custom Shop par contre, mais je peux me tromper...)
Bof perso j'ai aussi du fender au milieu de mes multiples cables, et ça va faire deux ans que je tourne avec, il se fait marcher dessus, debrancher intempestivement etc, il tient la route, bien rigide, comme quoi...
tu as une vidéo sur puremix qui explique bien la chose si tu veux, et elle est gratos!
Tu peux filer le lien STP, je ne connais pas le site et je ne trouve pas ...
Chez fender, j'ai un câble torsadé en fil de téléphone que j'avais acheté pour la gueule (Santana à woodstock ) Ben j'ai perdu 30 balles, quand les spires s'entrechoquent, ça fait des cliquetis dans l'ampli. Et puis quand les câbles s'emmêlent st'une vraie misère!
Le mieux reste d'acheter le câble au mètre chez des vrais fabricants de cable et pareil pour les connectiques, ça revient moins cher et t'es sur de ce que t'as au moins... moins Fender c'est guitare/basse/ampli point barre.