Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 523 réponses
  • 773 participants
  • 3 674 107 vues
  • 728 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23291
Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il y aura une loi contre l'Obsolescence Programmée...
Mouais, encore faudra-t-il le prouver...

De toute façon, je trouve ça bien naïf...

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 16:47:56 ]

23292
Citation :
Le matos de merde existait croyez moi. Les horibles magasins de musique vide de tout cordes, effets. Juste des amplis à transistor impinables, guitares moyenne gamme injouables et j'ai la mémoire sélective, j'ai tendance à oublier le pire.

+1
je me souviens de ma première Vantage aux micros anémiques, branché dans un Park G10... sans oublier la Les Paul Maison d'un pote qui perdait ses pièces comme le petit poucet...

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

23293
:mode taquin on:
Mystyx chercherait un peu la fessée en dénigrant Aria Pro II?

A sa décharge, je citerai: "pour le moins pire" et "années 90"...

:mode taquin off:

Ma Cardinale me suit depuis 1984 (made in Matsumoku, donc), toujours vaillante, pratiquement d'origine (à part des mécaniques Gotoh suite à une casse), un son bien gras qui me plait toujours et pas de défauts de lutherie. Bref, c'était pas (trop) cher à l'époque mais ça dure.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

23294

Et à votre avis quel est le matos d'entrée de gamme actuel qui sera le mastumoku de 2045 ?

23295
Moi j'aime bien les pb façon Éric Johnson:bravo: et evh d'époque.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23296
Citation :
Et à votre avis quel est le matos d'entrée de gamme actuel qui sera le mastumoku de 2045 ?

Harley Benton? icon_facepalm.gif

23297
Citation :
Ca me rappelle l'histoire de la Lampe de je ne sais plus quelle caserne de Pompier US qui est constamment allumé depuis plus d'une centaine d'année et qui n'a jamais été changé...

[la Centennial Light]...oui le plus ouf dans cette histoire c'est qu'elle est contrôlée par une webcam en temps réel, dont 3 qui ont déjà rendu l'âme !

http://centennialbulb.org/

23298
Ah ben je ne connaissais pas !
23299
Citation :

Charvel Mexique et Ibanez Indonezia. C'est du milieu de gamme mais de mon point de vue çà traversera mieux les âges et l'instant semble unique.
23300
La série classic vibe de squier...?

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."