Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 16:47:56 ]
ozzyozburne
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23292Posté le 04/05/2015 à 16:47:27
Citation :
Le matos de merde existait croyez moi. Les horibles magasins de musique vide de tout cordes, effets. Juste des amplis à transistor impinables, guitares moyenne gamme injouables et j'ai la mémoire sélective, j'ai tendance à oublier le pire.
+1
je me souviens de ma première Vantage aux micros anémiques, branché dans un Park G10... sans oublier la Les Paul Maison d'un pote qui perdait ses pièces comme le petit poucet...
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...
Elemmir
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
23293Posté le 04/05/2015 à 16:52:40
:mode taquin on:
Mystyx chercherait un peu la fessée en dénigrant Aria Pro II?
A sa décharge, je citerai: "pour le moins pire" et "années 90"...
:mode taquin off:
Ma Cardinale me suit depuis 1984 (made in Matsumoku, donc), toujours vaillante, pratiquement d'origine (à part des mécaniques Gotoh suite à une casse), un son bien gras qui me plait toujours et pas de défauts de lutherie. Bref, c'était pas (trop) cher à l'époque mais ça dure.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Elemmir
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
23297Posté le 04/05/2015 à 20:33:24
Citation :
Ca me rappelle l'histoire de la Lampe de je ne sais plus quelle caserne de Pompier US qui est constamment allumé depuis plus d'une centaine d'année et qui n'a jamais été changé...
[la Centennial Light]...oui le plus ouf dans cette histoire c'est qu'elle est contrôlée par une webcam en temps réel, dont 3 qui ont déjà rendu l'âme !