Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 527 réponses
  • 765 participants
  • 3 548 050 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23331
Allez ça fait longtemps que j'avais pas posé le mien :
image.php

bon c'est pas rangé comme il faudrait :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23332
Death by Audio, c'est pas la marque du guitariste de A Place To Bury Strangers?
C'est typé comme une Big Muff?

Autre question, la Bad Stone, tu l'as mise après la Fuzz.
T'a expérimenté avant?
Je pose la question, parce que si elle sonne parfois comme une Wha bloquée à un point, est-ce qu'elle donne l'effet d'une Wha après Disto en la plaçant après (je sais pas si je suis bien clair, mais une Wha après une OD/Satu/Fuzz, ça donne un son très particulier que j'adore, mais j'ai aussi besoin d'une Wha avant...)
23333
Tiens d'ailleurs en parlant de fuzz, j'ai fais le tour de la Big Muff et j'en suis pas réellement convaincu.. Pas assez grasse à mon goût. C'est vrai que couplée avec une OD en tant que boost (ou même en bidouillant un peu) ça marche pas mal, mais c'est toujours pas ce queue recherche. Du coup je me suis penché sur trois fuzz différentes que sont la Zvex Fuzz Factory, la Fuzz War et enfin la Fuzz & Burn de chez Minotaur Effect. Seule la dernière convient réussie à se démarquer.. Dilemme ! icon_facepalm.gif
Et vous, vous en dites quoi ?
23334
Je suis assez tenté par la Fuzz War ou la Deluxe Big Muff qui rajoute pas mal de moyen de sculpter le son (réglage des Mids, Noise Gate...)...
Après c'est assez spécial à régler (déjà qu'une Big Muff classique c'est bien chiant et ça se règle au poil de c..)
23335
Alors la fuzz war, c'est bien le Oliver Ackermann de ATBS qui la fabrique. ça ressemble à la PI mais ça reste une fuzz ( là ou la big muff peut se rapprocher d'une disto ). C'est très violent, le potard de volume dépasse rarement le 1/4 tellement c'est fort.
Par contre et ça c'est un peu chiant, avec un deuxième gratteu qui balance de la fuzz aussi, elle se retrouve noyée dans le mix ( ou j'ai pas trouvé le bon réglage encore ...)

Non j'ai pas encore testé la bad stone avant parce que j'aime bien avoir le phaser après les distos, mais ça se tente ;)
J'utilise pas de wah, donc je pourrai pas te répondre exactement ! En plus j'ai fait qu'une repete avec et j'ai pas rebranché depuis :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23336
Noyée dans le mix, c'est un peu le problème de la Big Muff à l'origine, c'est d'ailleurs pour ça que je pense plus me diriger vers la Deluxe BM (qui justement à été modifié pour contrer ce problème...)

Fait suer, je crois que je vais craquer et me la prendre avant le mois prochain la Bad Stone...
23337
Tenez d'ailleurs, voici la petite Fuzz & Burn au cas où si je peux en faire GASer quelques uns.. :o: :
23338
Oui je sais bien ;)
Pour l'instant j'ai contourné le problème en l'utilisant pas au même moment que mon copain de guitariste utilise sa fuzz ( une maxon d&s ). Puis, surtout, je me sert beaucoup plus de l'OD (une diy de la DbA - Interstellar Overdriver) qu'il y a juste après. D'ailleurs celle-ci est vraiment terrible un vrai régal, par contre faut se méfier des amplis, sur vox et fender c'est du très bon, sur marshall c'est pas le top ... ( c'est pas simple la vie de gaseur haahaahaha )

Bien gras ta fuzz NH, :diable: ,
tu devrais aussi regarder du côté de la Wampler Velvet

et la Malekko Plus Ultra

:diable::diable::diable:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 10:02:16 ]

23339
De mon côté j'avais commandé une Deluxe Big Muff que j'ai renvoyé le jour même, j'ai trouvé qu'il y avait trop de réglages, et que quoi qu'on fasse, on avait toujours ce grain synthétique et assez froid de la Little Big Muff (l'autre que j'ai eu)
23340
Ben c'est déjà ce que j'ai une little, je serais pas dépaysé^^!