Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 521 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23541
Le frein filet que j'utilise a une durée de vie. Au pire, si c'est bloqué, je n'ai qu'à attendre 2 ou 3 ans et ça devrait aller.

icon_facepalm.gif
23542
Pour desserrer quand c'est vraiment trop collé l'astuce c'est de resserrer un coup a fond et ensuite ça vient.

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 15:10:56 ]

23543
Sinon un truc qui colle bien aussi,c'est la super glue3,et là,ça tiendra très très longtemps !! :facepalm:
Bon ok :fleche: ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

23544
Moi je mets du chanvre à plomberie:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23545
x
Hors sujet :
Ah comme ça en plus c'est étanche, on ne sait jamais!
23546
Ça évite les pertes de son. Non plus sérieusement je fais avec ce que j'ai. Étant une sorte de Mac gyver sous doué, je bloque Mrs fiches jack neutrick qui se desserent au chanvre ou au téflon. Comme pour fixer mes bras vibrato d'ailleurs. Sauf que vigier à été plus malin que moi avec une rondelle de robinet et un écrou sur les arpege/passion...:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23547
Pedalboard Rockboard reçu aujourd'hui. Rockboard est une sous-marque de Warwick (un truc de bassiste ça non ?). J'ai pris la version Arena (80 x 40cm) en soft case, qui est plus pratique pour moi. Il ressemble beaucoup à un Pedaltrain, 30€ moins cher, la finition est peut être un poil plus basique. Un kit de montage pour alim est livré avec, j'en ai pris un deuxième.
Photos à venir...
Quant au Gator, il va accueillir les pedales DIY.
23548
Ben oui, à chacun son truc... J'en ai donné un pour ceux qui n'en connaissent pas, d'après ce que j'ai lu.
Par rapport au teflon et à la super glu, ce sont des matières "astuce" beaucoup utilisées en lutherie. Ce n'est cependant pas le sujet.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23549
Citation :
Il ressemble beaucoup à un Pedaltrain, 30€ moins cher

Bon à savoir.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23550

Moi j'ai reçu mon Innox pb 01 aujourd'hui, c'est un pedaltrain pour 3x moins cher... et super qualité bravo