Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je vous présente mon pedalboard entièrement home-made (merci à mon bassiste menuisier et un pote pour le "pont")
(l'autocollant colours in the street trainait chez lui il s'est dit que ça me ferait un repère devant/derrière ^^)
Voici la dernière version (je jouais précédemment sur un JVM 410 dont le switch prenait tout l'étage inférieur)
La wah est customisée, c'est une bête gcb95 avec Q/gain/red fasel/true bypass mod
Boss BF2 que je règle comme un chorus... ces réglages là c'était pour tester Digidelay il fait son boulot MXR bass DI, pour une guitare ? Bah ouais, je joue sur un tiny terror réglé en crunch, le canal clean de la MXR me sert d'atténuateur pour choper un son clair et avec son EQ je rattrape les fréquences perdues. Un peu comme le Detox EQ de Paul Gilbert
Booster custom 77, dans la TT ça fait un malheur ^^
Accordeur, comp rien de ouf à vous mettre sous la dent
Pis on la voit pas mais y'a une Powerplant Jr sous le pont, ça cache un peu le bordel
Dernièrement j'avais 5 minutes j'ai peaufiné la bête :