Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 471 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 146 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23721
Une vis est complètement bloquée dans la mienne, je cherche donc l'info avant de passer à la manière forte. Heureusement, le niveau de sortie est juste bon.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 18:07:49 ]

23722
Citation de Honey'S :
Citation de Jp6l6 :
Ben oui tiens. ;)

Autre chose : quelqu'un connaît-il la consommation exacte du delay Malekko Ekko MkII ? Ils disent d'utiliser une alim de 200mA mais ce n'est évidemment pas la réponse à ma question... La pédale consomme forcément moins. Merci.


50mA

Merci Honey's

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23723
Citation de thedams :
Bon, j'ai craqué... MJM London w/ bias commandée :-D

La germanium ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23724
Citation de thedams :
Bon, j'ai craqué... MJM London w/ bias commandée :-D


:bravo::bravo::bave:
23725
Yep, la germanium avec le potard de bias en plus... j'étais en contact avec Michael de MJM qui me l'a fortement conseillée par rapport à la version Si.
Au prix où je l'ai eue, je ne prends pas trop de risques... on verra le résultat avec ma config'.

J'aime bien leurs pédales de toute facon.

La London est basée sur une FF Ge, mais - au contraire de pas mal de constructeur - avec des composants "modernes" (pas de resistances carbon/comp par exemple) pour un effet un peu plus silencieux (la 60's Vibe était, avec ma NuVibe, la plus silencieuse des vibes que j'ai pu avoir).
23726
image.php

image.php

Changement radical...:8) Plus de pédales, plus de buzz, de ceci-celà....
Le Line 6 Amplifi fx100 est une véritable bombe qui remplace tout ce que j'ai pu avoir et surtout aucun regret de ce changement..:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 19:19:37 ]

23727
Citation de ghorgull :
Citation de : Kaysaro

390937GOPR0996.jpg

Voilà presque un an que je n'avais pas posté ici ... Il y a eu du changement. On va dire que c'est un peu synthétisé par rapport à avant et plus épuré.
 
cool: swollen pickle, pog et phaser, mes trois jouets préférés...même si chez moi aussi les phaser sont orange par principe


Avant j'utilisais une MXR 90. Je l'ai toujours évidemment ... Mais je préfère le son de la Boss. Plus modulable ... Puis elle est verte. :-D

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 21:49:22 ]

23728
789186pdalier1.jpg
C'est un peu trop serré, tel que je le craignais mais comme j'espère que ce PB va pouvoir me servir avec trois amplis différents, toutes les pédales de drive ont leur utilité. Il y aura une tournante avec celles que j'ai encore en stock en évaluant progressivement la pertinence de différentes formules. C'est sur que le pédalier Egnater serait avantageusement remplacé par un switcher/looper.

Je dois encore fixer l'alimentation.

Il est possible que j'évolue vers la solution de deux PB pour simplifier mais comme je vais encore avoir d'autres frais, patience.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 07:54:31 ]

23729
Petite question: avec toutes ces pédales, le buffer (c'est bien un Visual Tone que je vois en haut à gauche?) Il fait suffisement son travail?
Pas de perte de dynamique?
Tôt ou tard, je crois qu'il va falloir que je m'en prenne un (et le Visual Tone ou Sound, je sais plus) me tente bien, mais je pense pas avoir autant de pédale à mettre sur mon PB.
Il devrait etre suffisant, mais on sait jamais:-D
23730
J'en ai mis un en façade (le petit vert, C mat mods) et le Visual Tone pour les boucles. D'ailleurs, je dois encore installer une boucle dans mon Epiphone Blues Rectifier 30. :-D

La réponse, c'est que le Visual Tone est apparemment suffisant, mais la pédale Tech 21 Roto Choir est bufferisée, donc il y a deux buffers dans la boucle. Idem pour le C mat mods, il y a aussi une pédale bufferisée en façade (la Tech 21 Boost Fuzz).

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 06:54:41 ]